Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

webamanu 12/06/2009 10h07

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 330997)
http://www.crash.net/MotoGP/News/148...r_manager.html
Lorenzo aurait ete menace de mort pas son ancien manager.....

:D

Dallas, ton univers impitoooyaaaaaaaableeeeeeeeeeeee

Laurent_bis 12/06/2009 12h50

Re : Informations en Vrack
 
Talmasci passe chez scot en motogp avec la deuxieme moto de takahashi..
a voir mais c'est bien ca fait un pilote de plus

Enigma211081 12/06/2009 12h57

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 331055)
Talmasci passe chez scot en motogp avec la deuxieme moto de takahashi..
a voir mais c'est bien ca fait un pilote de plus

Woow ! Sacré info !

On va voir de quoi il est capable...

edwards45 12/06/2009 12h58

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Laurent_bis
Talmasci passe chez scot en motogp avec la deuxieme moto de takahashi..
a voir mais c'est bien ca fait un pilote de plus

Ouah grosse nouvelle. Il n'aura pas mis de temps à monter les catégories. Je trouve ça d'ailleurs assez étonnant.
En tout cas, belle initiative: un pilote de plus en motoGP.

Laurent_bis 12/06/2009 13h05

Re : Informations en Vrack
 
Il est en train de faire sa premiere seance d'essai..ca va etre dur
IL roule il me semble avec une combinaison a takahashi

Laurent_bis 12/06/2009 13h25

Re : Informations en Vrack
 
Honda a annoncé etre pret a fournir 8 motos l'année prochaine si on lui demande (peut etre pour Aspar?)

Pasky 12/06/2009 13h50

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 331069)
Honda a annoncé etre pret a fournir 8 motos l'année prochaine si on lui demande (peut etre pour Aspar?)

Info étrange...:boutons:
8 motos ça veut dire 4 pilotes à 2 motos ?
ou
ça veut dire 8 pilotes ?
Je pense que ça veut dire 8 pilotes, mais ça m'étonne tout autant de Honda.
Ils expliquaient qu'il ne pouvait pas fournir plus de moto en début de saison (actuellemnt 6), parlaient de se retirer, et parlent d'en mettre 2 de plus ?:fou:

Kato59 12/06/2009 14h08

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 331075)
Info étrange...:boutons:
8 motos ça veut dire 4 pilotes à 2 motos ?
ou
ça veut dire 8 pilotes ?
Je pense que ça veut dire 8 pilotes, mais ça m'étonne tout autant de Honda.
Ils expliquaient qu'il ne pouvait pas fournir plus de moto en début de saison (actuellemnt 6), parlaient de se retirer, et parlent d'en mettre 2 de plus ?:fou:

c'est bien 8 moto puisque l'année prochain il y aura plus qu'une moto par pilote :content:

Pasky 12/06/2009 14h14

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 331080)
c'est bien 8 moto puisque l'année prochain il y aura plus qu'une moto par pilote :content:

Cela veut dire que Honda réduit son engagement, puis qu'actuellement il y a 6 pilotes, donc 12 motos......:bad:
Attention aussi à cette histoire d'une seule moto, c'est pas fait encore....;)

Pasky 12/06/2009 14h15

Re : Informations en Vrack
 

Record de la traversée des USA battu !
Par Philippe Debarle le 12/06/2009 09:12
Même si vous n’avez pas 93 millions pour vous acheter un footballeur, il reste encore des occasions de se divertir. Prenez John Ryan, par exemple, et sa Yamaha FJR 1300. Parti de Prudhoe Bay, sur la côte nord de l’Alaska, il roulait pendant 86 heures et 31 minutes (environ trois jours et demi) pour traverser les Etats-Unis et arriver à Key West en Floride après quelques aventures.

En partant d’Alaska, il rencontrait le blizzard sur le Dalton Highway près de Fairbanks, ce qui l’obligeait à faire demi-tour et à recommencer son périple à zéro. Deuxième essai donc, et pneu lacéré sur un des cailloux saillants et coupants du Dalton Highway (qui est une route de terre), d’où retour à la case départ. Troisième tentative et 40 km plus loin une pierre cassait le carter moteur !

Certains auraient renoncé, mais John Ryan est un obstiné. Les mécanos locaux, habitués aux gros engins, lui ressoudèrent le carter, fabricant par la même occasion une solide protection. Après 600 km de boue au début (il avait plu sur la route de terre), il affronta la pluie sur 450 km, puis plus tard d’Edmonton à Madison, soit pendant 1 920 km. Une erreur de navigation au Tennessee lui coûta un détour superflu de 200 km.

Ryan a déclaré : « J’aurai pu mieux faire et j’estime avoir perdu trois heures. Ils m’ont gardé une heure et demie à la frontière canadienne. Et j’ai rallongé la distance involontairement au Tennessee. Avec le réservoir agrandi et beaucoup d’équipement, la moto était utilisée à son maximum. J’avais déjà 224 000 km au compteur de ma FJR 1300 quand je suis parti, et elle est toujours sous garantie. »


Pour que son record puisse être homologué par l’Iron Butt Association (ou “Association des Fessiers d’Acier”) John Ryan a fait enregistrer par la police ses heures de départ et d’arrivée, tout en utilisant un système de repérage GPS enregistrant sa position toutes les 20 minutes.


Finalement, on peut s’amuser pour moins de 93 millions…

Voilà le genre de mec que je respecte sans le connaître:content:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto