Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Canular : Schumi wild-card chez Ducati pour le Moto GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=10680)

chris44 03/01/2008 14h51

Canular : Schumi wild-card chez Ducati pour le Moto GP

http://www.moto-station.com/article3...e-moto-gp.html

Fast'keyser 04/01/2008 08h35

Re : Canular : Schumi wild-card chez Ducati pour le Moto GP

ses chronos sont loin d'être ridicule, et une wild card serait une très bonne idée.
Ca aurait un effet médiatique important, et serait très bon pour le motogp.
Si ce canular pouvait donner des idées à Ducati ....

defazer 04/01/2008 10h15

par contre j aurais aimé avoir les impressions de schumi ....

Pasky 04/01/2008 11h17

Citation:

Envoyé par Fast'keyser
ses chronos sont loin d'être ridicule, et une wild card serait une très bonne idée.
Ca aurait un effet médiatique important, et serait très bon pour le motogp.
Si ce canular pouvait donner des idées à Ducati ....

C'est vrai qu'il n'a pas été ridicule, mais de là à prendre part à une course ??!! Au niveau sécurité, je le vois mal au milieu du paquet avec les autres et encore moin faire un départ. De plus son chrono (fort respectable je le répète) a été effectué avec la moto en configuration qualif avec pneu qualif. Donc 5 secondes dans ces conditions vont se traduire pas combien en pneus course avec le plein ? Comment gèrerait il la dégradation des pneus au fil des tours ? Pour ma part, je pense qu'il serait tout simplement dangereux pour tous de le faire participer à une course, et question image, ça risque de ne pas être terrible en tournant à 7-8 secondes au tour des leaders (minimum)

webamanu 04/01/2008 11h27

Schumi pourrait aller chez Roberts et ainsi il prendrait les départs en fond de grille, donc pas de risque de collision avec les autres pilotes et il pourrait même se battre avec Kurtis pour la dernière plaçe... :)

pedrosito 04/01/2008 12h36

comme pilote c est un tout bon,pas fair play pour un rond certe .:D mais si il avait 7 ou 8ans de moins il pourrait devenir pilote essailleur durant 1 annee, apres on pourras en reparler mais j y crois pas trop car passer de la moto a la f1 ca s est fait. par contre l inverse jamais (avec resultat potable) donc tres bonne blague du 1 avril espagnol.:content: :content:

pedrosito 04/01/2008 12h45

de plus si il veux empecher un concurent de lui piquer la pole il pourras pas le bloquer avec sa moto:D :D :D faudras aussi qu il trrouve un coequipier qui se sacrifie pour lui a la moindre occase:langueŽ: :langueŽ: par exemple edwards :) :) :)

Pasky 04/01/2008 14h05

Citation:

Envoyé par webamanu
Schumi pourrait aller chez Roberts et ainsi il prendrait les départs en fond de grille, donc pas de risque de collision avec les autres pilotes et il pourrait même se battre avec Kurtis pour la dernière plaçe... :)

Un seul mot : :mdr:

Fast'keyser 04/01/2008 15h51

Citation:

Envoyé par pedrosito
faudras aussi qu il trrouve un coequipier qui se sacrifie pour lui a la moindre occase:langueŽ: :langueŽ: par exemple edwards :) :) :)

Edwards, à part se sacrifier pour hayden en se vautrantdans le dernier virage à assen en 2006, il a jamais vraiment été en mesure de se sacrifier pour rossi ( ni même de s'intercaler entre lui et ses adversaire pour la course au titre d'ailleurs)

Pasky 04/01/2008 16h03

Citation:

Envoyé par Fast'keyser
Edwards, à part se sacrifier pour hayden en se vautrantdans le dernier virage à assen en 2006, il a jamais vraiment été en mesure de se sacrifier pour rossi ( ni même de s'intercaler entre lui et ses adversaire pour la course au titre d'ailleurs)

Alors là m'sieur l'arbitre, je dis coup bas!! Honte à toi d'avoir de telles pensées:bad:
Mais c'est drôle et malheureusement vrai:D .

Pour en rajouter une couche, il n'aura pas non-plus besoin de se sacrifier pour Toseland je pense......:diable:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.