![]() |
phil c'est ton jour!!
Et oui philippe fifty one today :fou: :boutons:
alors on te souhaite un super jour anniversaire avec tes 4 femmes, qui vont on l'espere bien te chouchouter!!! attention à la gueule de bois demain!!!! fait nous des photos qu'on rigole:occasion4: :cadeaux: C'est marrant mon dernier patron s'appelle philippe et il est de 57 aussi.... c'est l'année des phil's!!!! |
Re : phil c'est ton jour!!
bon annif Phil!!!!
Bon les furies, on s'aligne en rang et sans culotte pour une belle photo pour Phil! |
Citation:
Bon anniversaire Phil :cadeaux: |
NI VERSE AIRE PHILOUPINET THE KING OF THE ZOZIOSSSSSSSSS ;-))))
GROS GROS BECS.......................:amoureux::amoureux::am oureux::amoureux::amoureux: |
Merci à vous.... c'est sympa de penser à moi :amoureux: :amoureux: :amoureux: ... euh le cadeau.. il est terrible!!!! çà c'est une bonne idée....! je ne sais pas comment tu l'as trouvé:non: (car je ne parle jamais de ces "choses" là...:ange:) mais çà me fait bien plaisirs.... bon les filles c'est quand vous voulez:content: :content: ! mes appareils sont prêts!!!!;)
ceci dit 51 ans çà commence à faire.... heureusement que mes gâmines sont là pour me faire rajeunir... mon père était un "vieux con" à cette âge là....!!:bad: j'avais 27 ans quand il a eu 51 ans... moi aujourd'hui la plus grande de mes filles n'a que 9 ans aujourd'hui....:fou: eet la plus petite vient d'avoir 6 ans.....:fou: va falloir que je me dope à l'insue de mon plein grè......:D MERCI à vous tous encore une fois.... GROS bisous >>>Aux filles ...... pas déconner les mecs!!!:non: C'est le meilleurs forum du monde et c'est grace à vous tous :amoureux: :amoureux: :amoureux: .... et aux modos;) bien sûr:D |
Citation:
Keep on this way Phil, elles vont te le rendre au centuple ;-))) |
Bon anniversaire Phil. Et surtout un grand merci pour tes splendides photos !!!
Bon anniversaire aussi à Gérald_46 |
bonne aniv phil , 51 c est bien ça cela me fait penser a un bon breuvage :)
|
Joyeux anniversaire Phil et continues de nous faire de supers photos ( en plus avec le cadeau que tu t' es fais ça devrait pas etre trop dur ! )
|
:diable: Bonne bourre gamin...........................:D ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14. |