Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   c'est la cata chez kawa (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=11324)

karel 03/06/2008 14h40

c'est la cata chez kawa

c'est pas possible ils arrivent pas à relever la tête les verts cette année.
http://www.moto-live.com/motogp/fr/i...03103429.shtml

où est passée la moto qui faisait des podiums avec RdP l'année dernière???

pourtant Hopkins est pas un manche quand même. bon pour West y'a un problème c'est pas possible, terminer derrière Okada... :non::non::non:

vous pensez qu'ils arriveront à remonter la pente ou que cette saison est foutue?

perso je crois qu'ils se sont tués avec la blessure de Hopkins, laissant le dev à West un peu à l'ouest... :boutons::boutons::boutons:

webamanu 03/06/2008 17h14

Re : c'est la cata chez kawa

Le problème c'est surement que Kawa au lieu de travailler dans une direction, ils vont dans plusieurs à la fois.Encore en développement avec le screamer, ils parlent déjà d'un cinq cylindres pour 2009. Quel sera leurs prochaine voie, la transmission par courroie ? En tous cas comme ça ils seront sure que la chaine ne casse pas. :) Et puis Hopkins, c'est certe un pilote spectaculaire , mais et il la personne compétente pour mettre au point cette machine ? Je ne le crois pas. :non:

GéantVert 03/06/2008 17h34

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 286091)
Le problème c'est sûrement que Kawa au lieu de travailler dans une direction, ils vont dans plusieurs à la fois. Encore en développement avec le screamer, ils parlent déjà d'un cinq cylindres pour 2009. Et puis Hopkins, c'est certes un pilote spectaculaire , mais est il la personne compétente pour mettre au point cette machine ? Je ne le crois pas.

Je suis assez d'accord avec toi, on a l'impression qu'ils ont fait table raz du passé et qu'ils sont reparti de zéro.:boutons:

OJ sur le développement du screamer, et la validation de pièce pour Hopkins.
West à la rue, qui ne comprend pas cette moto et se perd dans les réglages.
Il aurait peut être été judicieux de prendre un pilote de la même trempe de Capirossi pour donner aux mécaniciens les bonnes infos afin de fournir au sanguin John la moto pour se battre en tête.

Fast'keyser 03/06/2008 20h27

Je crois surtout qu'Hopkins a un pilotage à l'opposé de Randy et encore plus éloigné de celui de jacque.
Aussi, les directions prise précédemment par Randy et celle prise en dev par OJ ne conviennent pas à son style.
Hopkins est un pilote qui tord la moto qui se bat avec, alors que jacques nakano et randy ont des pilote fluide.
Il y arriveront mais le podium semble loin à mon avis.

tazxrr 03/06/2008 22h45

:non:il faut que l'équipe arrête de courir dans toutes les directions !:non:

karel 04/06/2008 10h14

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 286091)

Et puis Hopkins, c'est certe un pilote spectaculaire , mais et il la personne compétente pour mettre au point cette machine ? Je ne le crois pas. :non:

je ne sais pas trop, lorsqu'il était chez suzuki c'était lui qui avait développé la moto nan? je pense qu'au moment de l'arrivée de Vermeulen c'est lui qui donnait les grandes indications... enfin j'imagine.

faut-il que chaque team ait un pilote fort et un pilote au moins efficace en dev? (comme edwards chez yam?)

ce probleme de dispersion n'est-il pas le même chez honda avec pedrosa et hayden?

GéantVert 04/06/2008 11h44

Citation:

Envoyé par karel (Message 286232)
et hayden?

tiens Hayden un pilote qui correspondrait à la KAWA, et il est libéré de son contrat en fin de saison non?

karel 04/06/2008 12h02

difficile à dire si la moto lui conviendrait, mais ce qui est sûr c'est qu'il peut pas aller dans une direction plus opposée à celle de pedrosa. je suis persuadé qu'il ferait beaucoup beaucoup mieux qu'un west...

davidpiole 04/06/2008 13h41

ah bon RDP il a fait des podiums???

un truc marrant
on a prit notre petit dej chez Kawa dimanche (d'ailleurs c'est top!)
il y avait des portes clés "21" et "13" sur les tables....et bien il restait juste des "13"!!!!!!!!!!!!!!!

Pasky 04/06/2008 13h52

Citation:

Envoyé par davidpiole (Message 286268)
ah bon RDP il a fait des podiums???

Motegi 2007;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.