![]() |
Mike champion!
Ca y est 6 ans après Arnaud Vincent, Mike di Meglio a confirmé son immense talent!
http://www.eurosport.fr/moto/gp-d-au...70/story.shtml c'était le pari total, il avait financé cette saison très difficilement c'était maintenant ou jamais! alors un grand bravo à mike, et je lui souhaite le tout meilleur pour la suite de sa carrière en 250cc. :content::content::content::content: :content::content::content::content: :content::content::content::content::content: |
Re : Mike champion!
Bravo Mike, une saison pleine de maturité où il a su courber l'échine dans les moments difficiles et assomer ses adversaires dès que l'occasion se présentait.
Une bien belle réussite après les expériences malheureuses des années précedantes et ce malgré un réél talent entraperçu en 2005 (4 au Mans, 2 à Donington, victoire à Istanbul)... Et c'est surtout la victoire d'un environnement sain qui lui a permis de se rendre sur les circuits avec la bonne mentalité. Outre son team, son manager, je crois aussi que sa copine l'a fait mûrir de 10 ans et au delà du pilote, Mike est devenu un homme différent... enfin un homme tout simplement! Et face aux jeunots de la 125 c'est pas un avantage futile. |
Bravo, bravo et encore bravo. Il a su montré tout son talent, lui qu'on attendait depuis si longtemps.
J'ai regardé les résultats et dès que j'ai vu qu'il avait gagné et que Corsi était plus de 6ème, j'ai sauté de joie. Je l'attends l'an prochain en 250, en espérant qu'il continue sur sa belle lancée. |
WORLD CHAMPION 2008 !!!!! :content::content::content::content: :content:
Bravo Mike !!!!! :content::content::content: |
Pour ma part, je n'ai pas éprouvé la même quand OJ avait remporté le litre 2000 ici même ou quand FF avait gagné en Supersport en 2007 et que j'étais allé rejoindre le paddock pour voir la conférence de presse et la Marseillaise (toujours à PI) mais ce fut une joie à l'image de l'homme qu'est Mike: un gars simple et semble t-il honnête!
|
le pire c'est qu'il n'a que 20 ans
|
:content::content::content: Bravo c'est mérité
:cadeaux: Le Français Mike Di Meglio champion du monde en 125 http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/6...rge_509434.jpg http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/5...rge_509433.jpg Le Français Mike Di Meglio (Derbi) a remporté dimanche le Grand Prix d'Australie motocycliste dans la catégorie 125 cc et est devenu champion du monde de cette catégorie. Le coureur français, âgé de 20 ans et qui participait à sa 6e saison dans la catégorie, a été sacré à deux courses de la fin du Championnat, après avoir remporté son quatrième Grand Prix de la saison, après ceux de France, de Catagnole et d'Allemagne. Di Meglio était parti en position de pointe. Son principal concurrent pour le titre, l'Italien Simone Corsi (Aprilia), 2e au Championnat du monde à 36 points de Di Meglio avant ce Grand Prix, n'a terminé que 9e. Di Meglio devient le deuxième coureur français à remporter un championnat du monde en 125 cc après Arnaud Vincent en 2002, et est devenu le plus jeune champion du monde de son pays. L'Allemand Stefan Bradl (Aprilia), âgé de seulement 18 ans, est arrivé 2e à Phillip Island et le Hongrois Gabor Talmacsi (Aprilia) 3e. (afp) |
la honte a stade 2 deja 15 mn d'emission et 10 seconde et encore je suit genereux consacré a mike di meglio et deja 10 mn consacré au ballon rond et ovale pfffffffffff :bad::bad::bad::bad:
|
bravo a mike, il a bien montrer aujourd'hui que c'était bien lui le patron du 125 cette année !
maintenant reste plus qu'a trouver un bon guidon en 250 pour la saison prochaine. |
TF1 bats des records 30sec sur Mike avec des images du podium :boutons:
Par contre pour nous faire chier avec des champignons :bad: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13. |