![]() |
Di Meglio champion du monde
Commentaires Di Meglio champion du monde
|
Re : Di Meglio champion du monde
Eh oui, bravo BRAVO, tres bonne saison... par rapport à toutes les autres:p
c'est quand même dommage qu'il n'a pas un bon guidon pour l'année prochaine... enfin pas encore... En esperant qu'il ne fasse pas comme Gabor, l'année prochaine, quoi que il n'était pas trop mauvais cette année (moins bon qu'en 2007:p) Le déclic DiMeg il l'a du l'avoir au GPde france, qu'est que c'était bon d'entendre la Marseillaise là-bas :content: il avait une bonne moto, je croise les doigts pour 2009 |
pourquoi dis tu qu il n a pas un bon guidon pour l année prochaine??
|
Citation:
Peut etre, je l'espere, que maintenant ça à changé:content: |
Citation:
m'enfin avec son titre esperons qu'il trouve le budget suffisant! |
J'avais entendu il y'a quelques gp que Di Meglio et Corsi serait en 250 l'an prochain avec des Aprilia usines. Les boss d'Aprilia aurait-ils changer d'avis ??? Sinon Di Meglio n'a qu'a renier sa nationalité française et prendre celle de c'est origines, c'est sure que ca va l'aider.:)
|
C'est ça qui fous les boules ici, en France avec la moto. Le gars est champion du monde ,il doit se prendre la tête la saison d'après pour aller en catégorie superieur et monter un budget. En espagne ou en Italie, il n'aurait pas besoin de chercher.
A titre d'exemple: En espagne dans le patelin de mon oncle ( 2000 habitants ) il y avait un pti jeune qui avait fait 2 -3 resultats sympas en régional, puis en national. Cette année il a failli avoir un wild-cart pour le gp de catalunya. Pauvre Mike , j'éspère qu'il sera récompensé de ce titre et aura une bonne 250cc l'année prochaine. |
Aprilia avait proposé une aprilia 250 usine au champion du monde 125 et une 250LE au vice champion mais il fallait arriver àvec un budget minimum.
Hors le team Ajo n'a pour le moment pas ce foutu budget pour accompagner Mike en 250cc. La piste ktm serait la plus plausible si Kallio monte chez Dantin en Mgp. Reste à Mike à gagner les deux dernieres courses pour faire taire ses detracteurs. |
Citation:
J'avais cru comprendre, en écoutant ce cher BJ, que le team Ajo était a vendre C'est vraiment vrai? C'est Jonzier qui fabule? C'est moi qui avait les oreilles aussi bien reveillées que les yeux? |
bon bin voila on va encore avoir un champion qui va partir au oubliéte ( comme arnau vincent ) pff c'est vraiment nul de choisir lé pilote a leur nationalité en gros fodrai que mike refasse une dérnier anné en 125cc dans un team genre martinez ( qui a un team en 250cc ) et il pourai monté en 250cc si il a les résultat biensur fin espéron quil ne fasse pas com les otre !:diable:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h55. |