Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Le retour de Kawasaki en motoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=11991)

Al 26/02/2009 16h54

Le retour de Kawasaki en motoGP
 
Le feuilleton sans fin du retrait de Kawasaki du motoGP, puis des différents solutions alternatives (plus ou mois tirées par les cheveux) est sans doute en train de prendre fin.:diable:
En effet, de source sûre, Kawasaki aurait trouvé un arrangement avec la Dorna, organisatrice des GP, pour aligner une seule moto pour la saison de Grand Prix 2009. Cette machine serait confiée à Marco Mélandri, sous la direction d’Ichiro Yoda, l’ancien directeur technique de la structures des « verts ».
Mais la décision finale n’interviendra qu’après les derniers essais hivernaux du Qatar (du 1er au 3 mars 2009) où Marco Mélandri pourra piloter la version de la Kawasaki ZX-RR 2009.
Ensuite en fonction de la « compétitivité » de cette machine, Marco Mélandri donnera son accord final. En effet, on peut penser que Kawasaki aille à reculons dans cette saison 2009, tout simplement pour éviter l’amende de 20 millions de livres pour rupture de contrat unilatéral.
Au passage on apprend que l’ancien team manager belge Michael Bartholemy a bien été viré des « Verts ».

kevin10 26/02/2009 17h25

Re : Le retour de Kawasaki en motoGP
 
C'est une bonne nouvelle. Ca fait un pilote et une marque en plus sur la grille.

Pasky 26/02/2009 17h43

Re : Le retour de Kawasaki en motoGP
 
Ni bonne ni mauvaise, puisque ce n'est pas encore une nouvelle.;)
Comme il est dit, la décision ne sera prise qu'après les essais du Qatar, donc ne nous enflammons pas

philguerin 26/02/2009 18h01

Re : Le retour de Kawasaki en motoGP
 
et Hopkins dans tout çà il fait quoi?? va faire la fête avec ses copines... ?

loicalex 26/02/2009 18h16

Re : Le retour de Kawasaki en motoGP
 
Citation:

Envoyé par philguerin (Message 313134)
il fait quoi?? va faire la fête avec ses copines... ?


Je crois que tu représentes (tres) bien le personnage, Pas forcement besoin d'en écrire des tonnes tt compte fait :)

tonyrex 26/02/2009 20h38

Re : Le retour de Kawasaki en motoGP
 
dans le moto journal d'aujourd'hui:

"JOHN HOPKINS debarqué du moto gp pour cause de retrait de kawa,vise un guidon en sbk.
on l'avait annoncé remplacant ROLFO, il n'en est rien . sentant la menace, le plilote Italien a décidé de reporter a plus tard son opération au coude ":boutons:

thizabou 26/02/2009 21h00

Re : Le retour de Kawasaki en motoGP
 
ouais,ben de toute façon s'ils engagent une moto a part garnir le fond de grille , je vois pas trop l'interet.
l'équipe officielle n'a pas réussi a arriver au sommet alors que l'on m'explique comment une équipe semi-officielle monté de bric et de brac avec certainement pas beaucoup de moyen va t-elle y arriver.
c'est du n'importe quoi.

tonyrex 26/02/2009 21h25

Re : Le retour de Kawasaki en motoGP
 
j'ai bien l'impression que c de l officiel, tout viendra de chez kawa, ca sera dirigé par yoda et avec une partie de l'équipe de bartholemy...
mais faut dire il y a tellement d'infos qui tombent qu'on saura le pourquoi du comment que dans queques jours sniff

manu94600 26/02/2009 21h39

Re : Le retour de Kawasaki en motoGP
 
Le but il est simple :
La dorna à ses 18 motos et Kawa évite l'amende de 20 millions $ ;)

1100kawa 27/02/2009 00h15

Re : Le retour de Kawasaki en motoGP
 
comme on dis plus on es de fou plus on ris:D

en tout cas je suis trop content du retour enfin, peut on dire retour, de kawasaki car ne plus voir de vert sur la grille grrrrr.
puis pourquoi pas une anneee de renouveau qui vas faire que kawa vas se concentre sur un seul homme et puis le fait que bartholomy soit vire ne seras ^eut etre pas une si mauvaise chose de plus avec un maitre Yoda au commande a 100%.

allez laisse moi rever d un podium de la moto verte

Comment ca en fond de grille non non vous ne savais pas tout car tout etait prevus depuis le debut et il ont fais des essais avec leur pilote de devellopement (pas de chat a l horizon)en souterain et la prochaine moto seras une vrai bombe !!!!
oki j ai vue la sortie c est bon:sors:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto