![]() |
SEPANG seconde séance d'essai
les premiers résultats de la seconde session à SEPANG....
Rossi toujours devant... Stoner aux fesses puis Dovi en 3 Loris capirossi en 4 et SPIES est déjà 5 ème devant son coéquipier.... Pedrosa quand à lui regarde tout çà de derrière... çà va ronchoner serieusement.... si çà s'améliore pas d'ici le QATAR... http://www.motogp.com/fr/TestResults...ng+Test+2+2010 |
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Déjà 76 tours (20 de plus que les autres en moyenne) et Randy toujours aux fraises : je vais aller cramer quelques cierges !!!
|
L'an passé Randy était à la même place donc je ne m'en fait pas pour lui surtout qu'il doit bosser avec sa nouvelle Honda.
|
Citation:
Capi semble pas mal pour l'instant : ça fait vraiment plaiz !!! :) |
Citation:
Go Randy !!!, le fofo des fondus est derrière toi :content: |
pour moi, le plus impressionnant, c est ben spies. Un mec serieu comme lui ne doit certainement pas cherche a claquer un chrono, et pourtant il est devant Edwards, qui est loin d etre un manche.... Pour Pedrosa, je ne m affole pas, car meme en week end de course, il est toujours en retard aux niveaux des temps... mais quand la qualif arrive, c est plus la meme chose... de plus, ils doivent tous avoir un programme de développement a suivre, donc difficile de se faire une vrai idée...
|
Citation:
Je parle du niveau d'Edwards....donnez une Yamaha aux autres, et vous verrez qu'Edwards ne sera plus 5ème qu'occasionnellement. Je l'ai pronostiqué il y a déjà un moment, Colin va se faire tourner autour par Spies |
Citation:
|
Une chose m'interpelle, la place de SImoncelli.... même si il découvre sa moto et la caté il est bien loin... j'espère qu'il va progresser... jolie chrono de Dovi par contre :)
|
Citation:
C'est vrai que Simoncelli par contre :bad: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53. |