Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Motegi promet à nouveau de la pluie (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=13964)

Motogp Rédaction 30/09/2010 17h29

Motegi promet à nouveau de la pluie
 
Le Grand Prix du Japon disputé l’an dernier avait réservé au plateau MotoGP une bonne dose d’humidité, ne se démarquant pas en cela d’une saison particulièrement pluvieuse. Si la course s’était disputée sur le sec, on se souvient que les essais avaient été passablement perturbés, au point que les Qualifications avaient dû être annulées.


http://pix.crash.net/motorsport/710/PA576512.jpg

http://pix.crash.net/motorsport/710/PA576509.jpg
photos 2009 !!!

Jusqu’à présent, la campagne 2010 a été relativement épargnée et les pneus rainurés sont bien souvent restés sous couverture, aux stands. Bridgestone se tient toutefois prête à dégainer ses gommes pluie à domicile, tant les prévisions météo sont pessimistes pour le week-end à venir.

C’est sous un déluge continu que le paddock a peu à peu investi Motegi durant les heures passées, s’adaptant tant bien que mal au mauvais temps comme aux secousses sismiques enregistrées à plusieurs reprises en l’espace de 24h. Côté tectonique, aucun prévisionniste ne pourra rassurer durablement les acteurs du championnat.

Côté météo, les données sont plus fiables mais ne promettent pas de bonnes nouvelles. Il est possible que le temps s’assèche pour les essais, en particulier samedi. En revanche, la journée de dimanche est annoncée pluvieuse et il semble peu probable que les courses échappent aux précipitations.

source: motogp.automoto365.com


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto