Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Date de sortie des billets : course du Mans mai 2016 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16680)

Céline Beaussoleil 21/09/2015 11h48

Date de sortie des billets : course du Mans mai 2016

Bonjour tout le monde,

Je souhaite offrir les places pour la course de mai 2016 au Mans à mon copain pour Noël.
Mais les billets ne sont pas encore disponibles...

Savez-vous combien de temps avant les courses la billeterie vend les billets?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée à tous!

:ange:

Madmax734 21/09/2015 21h57

Re : Date de sortie des billets : course du Mans mai 2016

la saison n'est pas finie qu'on prépare déjà la prochaine :content:
inscrit toi là :
http://www.gpfrancemoto.com/fr/formu...inscrivez-vous
tu seras la première informée :)

kdo bien sympa :amoureux:

Céline Beaussoleil 22/09/2015 14h15

C'est exactement ça :).

Merci pour la réponse, mais je me suis déjà inscrite !
En fait c'était plus pour avoir un ordre d'idée, savoir si je pourrai avoir les places avant Noël ou pas...

C'était ça ou initiation sur piste alors l'initiation sera pour la prochaine saison :yes:!

Merci beaucoup.

philguerin 22/09/2015 14h51

Bonjour,
çà m'étonnerai que les billets soient envoyés si tôt. Ils le sont généralement pas trop tôt justement afin que des petits génies puissent pas en faire des faux et les revendent sous le manteau... Je crois que la plus part du temps ils sont envoyé maxi 15 jours avant l'évènement.
tu lui feras une belle carte où tu écriras ton amour et un bon pour une entrée au GP de FRANCE 2016.... çà fera le même effet...

Enigma211081 22/09/2015 17h13

Je confirme ce que dis Phil, je commande chaque année les billets du Mans sur internet, et à chaque fois je les reçoit une dizaine de jours avant...

Céline Beaussoleil 23/09/2015 09h27

D'accord merci beaucoup!

Oui je pense que ça lui fera tout de même plaisir, de toute façon je m'en contenterai.

Je savais pas que des faux pouvaient être fabriqués!

philguerin 23/09/2015 10h32

Et oui dès qu'il y a du fric à faire, les truands n'hésitent pas... d'autant que c'est plus facile de falsifier un billet d'entrée au gp ou à un concert que de falsifier un billet de banque...et vu les prix des billets de GP c'est pas anodin au niveau du rapport.

Au plaisir de te lire... tu peux aller te présenter dans la rubrique dédié...c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle...:ange::)

Cinquante 23/09/2015 11h28

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 625760)

Au plaisir de te lire... tu peux aller te présenter dans la rubrique dédié...c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle...:ange::)

Tout à fait d'accord avec Phil et tu seras gentille de me prévenir quelques secondes avant de poster ta présentation :)

philguerin 23/09/2015 19h00

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 625762)
Tout à fait d'accord avec Phil et tu seras gentille de me prévenir quelques secondes avant de poster ta présentation :)

P'tit saligot... pour un coup que je me prépare le truc tu essayes de me griller... aucun respect!:p

kikimike 23/09/2015 19h48

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 625784)
P'tit saligot... pour un coup que je me prépare le truc tu essayes de me griller... aucun respect!:p

T'inquiètes Phil on est prêts a faire feu :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.