![]() |
Date de sortie des billets : course du Mans mai 2016
Bonjour tout le monde,
Je souhaite offrir les places pour la course de mai 2016 au Mans à mon copain pour Noël. Mais les billets ne sont pas encore disponibles... Savez-vous combien de temps avant les courses la billeterie vend les billets? Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée à tous! :ange: |
Re : Date de sortie des billets : course du Mans mai 2016
la saison n'est pas finie qu'on prépare déjà la prochaine :content:
inscrit toi là : http://www.gpfrancemoto.com/fr/formu...inscrivez-vous tu seras la première informée :) kdo bien sympa :amoureux: |
C'est exactement ça :).
Merci pour la réponse, mais je me suis déjà inscrite ! En fait c'était plus pour avoir un ordre d'idée, savoir si je pourrai avoir les places avant Noël ou pas... C'était ça ou initiation sur piste alors l'initiation sera pour la prochaine saison :yes:! Merci beaucoup. |
Bonjour,
çà m'étonnerai que les billets soient envoyés si tôt. Ils le sont généralement pas trop tôt justement afin que des petits génies puissent pas en faire des faux et les revendent sous le manteau... Je crois que la plus part du temps ils sont envoyé maxi 15 jours avant l'évènement. tu lui feras une belle carte où tu écriras ton amour et un bon pour une entrée au GP de FRANCE 2016.... çà fera le même effet... |
Je confirme ce que dis Phil, je commande chaque année les billets du Mans sur internet, et à chaque fois je les reçoit une dizaine de jours avant...
|
D'accord merci beaucoup!
Oui je pense que ça lui fera tout de même plaisir, de toute façon je m'en contenterai. Je savais pas que des faux pouvaient être fabriqués! |
Et oui dès qu'il y a du fric à faire, les truands n'hésitent pas... d'autant que c'est plus facile de falsifier un billet d'entrée au gp ou à un concert que de falsifier un billet de banque...et vu les prix des billets de GP c'est pas anodin au niveau du rapport.
Au plaisir de te lire... tu peux aller te présenter dans la rubrique dédié...c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle...:ange::) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
T'inquiètes Phil on est prêts a faire feu :D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40. |