![]() |
Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture
Alors Raconte ! :)
|
Re : Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pool, l’important c’est que tu t’habitues et que tu sois heureux :) |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
:D L'important c'est qu'elle te plaise, perso c'est pas du tout mon trip mais je conçois que ça puisse l'être pour quelqu'un, alors roule ma Pool. ;) |
Citation:
1 - Mode cruise, c'est mode "croisière", cool, tranquille.En auto, le mode cruise c'est rouler en utilisant le régulateur de vitesse (cruise control) 2 - "le freinage c'est juste un autre mode". Là, je pense qu'il manque juste un "n", c'est d'autant plus curieux que Pool a de la haine pour tout le monde :) 3- "j'ai l'habitude d'être sur le devant du pied et là tu cales le talon sur le cale pied". Sur une sportive, position penchée en avant, le pied repose en gros à l'articulation des orteils. Là vue la positon motard de la gendarmerie et son balai dans le cul, c'est davantage la plante du pied qui repose sur le cale pied. 4 - "...d'habitude je suis calé derrière la ville de mamie". Ville, ou bulle, c'est la même chose, franchement tu ne fais aucun effort (Pool non plus faut avouer:) ) Pool merci de me dire si je suis au point pour l'exercice de traduction Pool/type normal :D Forza Ducati :) |
Citation:
Nous cacheriez-vous quelque chose, tous les deux ? :D |
Citation:
Par contre je ne suis pas trop d'accord sur le type normal, vu l'état des pensionnaires ici, j'ai quelques réserves sur la normalité ?? Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17. |