![]() |
Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021]
J'allais oublier qu'il y avait un GP ce week-end.
Donc dans les grosses infos, retour d'Alex Rins après sa fracture du poignet à Barcelone, les médecins sont OK pour son retour. En revanche Ayumu Sasaki chez Tech3 en Moto3 ne pourra pas faire la course. Le Sachsenring sera un gros test pour Marquez qui a remporté toute les courses depuis 2010 (2010 en 125cc, 2011 et 2012 en Moto2, 2013 à 2019 en MotoGP). Par contre, il pourrait souffrir puisque c'est un tourniquet, donc il faudra forcer sur le bras. Circuit qui tourne à gauche, donc des pilotes préfèrent ou sont plus à l'aise que d'autres. Les Suzuki n'ont jamais fait de podium sur cette piste alors qu'on pourrait penser que c'est une circuit pour cette moto. |
Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021]
Sans doute la prez la plus courte jamais vu ! :)
Bon, pour la tradition...merci pour cette prez ! :) |
Citation:
Il fait trop beau ces derniers temps, je ne suis pas souvent chez moi :D |
Merci également pour ton post.
Donc le trauma de Sasaki, est un peu plus sérieux que je le pensais.? Quant à Marquez, je pense ausssi qu'il y a des chances qu'il souffre ce weekend, ce que je lui souhaite pas! |
Je viens d'entendre que Sasaki n'a rien de grave.
Il ne roulera pas pour éviter de se refaire mal à son arcade. Xleu pourrait nous donner des nouvelles plus précises? |
M.Marquez a dominé la FP1 et 3 Honda dans le top4 (avec Nakagami3 et P.Espargaro4)
Fabio vient s'incruster avec le 2ème temps et qui a chuté en début de séance. Petite frayeur quand il s'est tenu l'épaule en se relevant mais aucun souci. A.Espargaro 5ème temps, Miller 6 et Rins 7. Cet aprèm il fera très chaud!! Il parait que Rossi aimerait récupérer Pedro Acosta en Moto2 l'année prochaine. A mon avis c'est pas gagné!!! |
Salut
Mais il est pas possible ce commentateur...il invente même des surnoms maintenant.... au tour de Jules Danilo de se faire appeler en live le lièvre de Milan...n importe quoi... |
Citation:
Bon, Jules devrait répondre en l'appelant le bourrin d'Issy-les Moulineaux... |
:D
|
Citation:
Je ne sais pas vous, mais perso je n'ai pas du tout trouvé que c'était une petite chute ! :boutons: Ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas blessé que sa chute n'a pas été quand même assez grosse je pense... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23. |