![]() |
coucouuuuuu
Bien le bijur les gens!! :mrgreen:
bon, ben je v me présenter kan mm! un peu de politesse ds ce monde de brute pask moi chui ni brute ni soumiz! (ct le moment de solitude du jour^^) Alors, jmapL aurelie, g 16ans (de connerie pour ceux ki laV po remarké^^) et jadore la moto (non, c po vré?mdr) et mon pilote préféré n'est autre ke valentino rossi! (ah vale...soupir^^ ptdr) voila, voila...vous m'avez bien l'air sympatoch tous dc voila (ct la min fayot!mdr) gro becc^^ |
Bienvenuuueee a toi Lili...ac Hornet7s on se demandait qd est-ce que tu allée te présenter!! :mrgreen: :mrgreen:
T'es ici comme chez toi! |
Ah voila tu y es arrivée!!
Tu vas voir tout le monde est trop cool ici et le site est plein de bonnes infos. :welcome: |
C'est bon de ne plus se sentir le seul de 16 ans :)
:welcome: here éclates toi bien c'est tous des allumés :D Sauf moi qui remonte la moyenne ( je suis le premier à faire des études jusqu'à 16 ans ) :angel7: |
merci de votre accueil ça me fé chaud o coeur :oops:
|
Re: coucouuuuuu
:welcome: à toi sur le forum! Sinon à part çà:
Citation:
Connait pas! :mrgreen: |
:welcome:
|
Bienvenu ma CHERE LILI NATIONAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Welcome here lili!!!!!!!!!!! |
Bienvenu ma CHERE LILI NATIONAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Welcome here lili!!!!!!!!!!! |
Oups un bug...... 2fois le meme .......
C'est pour te souhaité une GROSSE et bienvenu lili |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |