![]() |
Mais... qui êtes vous???
Allez... nouvelle étape dans le processus de la découverte d'autrui...
Remplissez le questionnaire chinois suivant, lisez celui des autres, et apprenez plus de votre prochain :) Code:
Copiez collez : Pour ma part : une couleur : Noir une gourmandise : Les langues un jeu :Flipper une pièce de la maison : Chambre une boisson : Coca un top model : brad Pitt (en admettant qu'il soit top-model) une star de cinéma : Brad Pitt un film : Usual suspect un style de musique : Electro un chanteur : Freddy Mercury un groupe :Jackson 5 un photographe : Aucune idée un métier : Pilote un sport :Moto un art : Design un pays : Moldavie (ou et alors?) une ville : Trungstein (dans la province Moldave) un lieu de vacances :Caraïbes un monument : L'hotel je sais plus quoi... le plus haut du monde là :) un plat : Tomate-Mozza un moyen de transport : TGV un magazine : Penthouse une saison : Ete un créateur :Moi :D un produit de beauté : Moi :D une maison de couture : heu... j'aime po la couture un accessoire de mode : Bandana (top classe) un bijou : Bracelet un vêtement : Survet Channel un tissu :Coton une fête : Mon anniversaire... mouhahaa un livre : Le petit Prince un écrivain : J'aime pas lire.... un homme d'état : De Gaulle une association : Celle du Panda là... je sais plus le nom une personnalité : Josianne Balasko une qualité : Perfectionniste un défaut :Impatient |
Re: Mais... qui êtes vous???
une couleur : rouge
une gourmandise : chocolat un jeu : Moto Gp une pièce de la maison : bureau une boisson : ice tea un top model : celle qui veut 8) une star de cinéma : connait pas les noms un film : un style de musique : punk rock un chanteur : un groupe : Sum 41, The Offspring un photographe : un métier : pilote :I un sport : vtt un art : un pays : Australie une ville : un lieu de vacances : la montagne un monument : un plat : spaghetti, boulettes de viande un moyen de transport : roller un magazine : sport bikes une saison : été un créateur : un produit de beauté : une maison de couture : un accessoire de mode : un bijou : j'en met pas un vêtement : short un tissu : le cuir de kangourou une fête : un livre : un écrivain : un homme d'état : j'm pô une association : Plein Gaz ;) une personnalité : une qualité : perseverant un défaut : tétu Pour le reste, je reflechi et je reviendrai |
une couleur : Noir
une gourmandise : Euh... chocolat un jeu : les sims :D une pièce de la maison : ma salle de bain une boisson : despé un top model : euh... Naomi Campbell une star de cinéma : Monica Belluci un film : Edwards aux mains d'argent un style de musique : métal :xcite: un chanteur : Dave Gahan (pour les incultes, depeche mode) un groupe : Depeche Mode ou Marilyn Manson ou Rammstein un photographe : alors là... un métier : Dr Costa de la Clinica Mobile :D un sport : MotoGP un art : cinéma un pays : Italia une ville : Pesaro un lieu de vacances : Cauterets dans les Pyrénées. un monument : la tour de Pise un plat : Lasagnes un moyen de transport : moto un magazine : Voici une saison : été un créateur : Mugler un produit de beauté : un masque à l'argile une maison de couture : Dior un accessoire de mode : un bracelet à clou :D un bijou : un tattoo un vêtement : un jean un tissu : jean une fête : Noyel un livre : vipère au poing un écrivain : Bazin un homme d'état : Aucun, tous des enc... une association : association contre les UG une personnalité : Blaise Pascal :D une qualité : la gentillesse un défaut : la gentillesse... |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Comme ca.... :)
|
sympa ton questionnaire ;)
une couleur : Bleu une gourmandise : Le Chocolat un jeu : Tout ce qui est Bourin ... une pièce de la maison : Mon Bureau une boisson : l'Eau un top model : Carla Bruni une star de cinéma : Michel Pfeiffer un film : Brazil un style de musique : Métal un chanteur : Till un groupe : Rammstein un photographe : Stan Perec un métier : Cuisinier un sport : Motogp un art : l'Ecriture un pays : La France bien sur une ville : Paris un lieu de vacances : n'importe ou, si ya la mer un monument : Le Circuit Carole qd je fais peter un chrono ! un plat : Les Pâtes un moyen de transport : Ben la Moto bien sur un magazine : Moto Journal une saison : Le Printemps un créateur : Tamburini un produit de beauté : Le Soleil une maison de couture : Dainese un accessoire de mode : ?? un bijou : La boxer de Voxan un vêtement : un Blouson de Moto un tissu : Le Coton une fête : Les 24h Du Mans un livre : Les Particules Elémentaires un écrivain : Stefan Zweig un homme d'état : ... aucun ne mérite de citation une association : un truc pour les enfants une personnalité : Bruce Lee une qualité : La Franchise un défaut : trop direct ... j'avais po compris certaine question ! j'ai ete trop bourin :) j'edit ... tssssss |
Citation:
Raaaahhh tu sais que je vais les voir en Juillet aux Arenes de Nimes ? Je languis languis languis :xcite: |
Citation:
http://smilies.sofrayt.com/sae/pisa2.gif Allez je m'y collerais à ce questionnaire plus tard. |
Bah moi :
une couleur : Bleu Clair une gourmandise : Les Pim'S un jeu : Gp500 et Raven Shield une pièce de la maison : Ma chambre une boisson : Coca (Smirnoff Ice aussi ! :mdr: ) un top model : :mdr: y'en a plein !!! une star de cinéma : Vin Diesel un film : Gladiator, On a sauvé le soldat Ryan, etc... un style de musique : Hip-Hop un chanteur : Kool Shen un groupe : Tandem un photographe : Stan Perec (Sport Bikes) un métier : Pilote un sport : Moto un art : Graffiti un pays : Brésil une ville : Saint-Etienne :mdr: un lieu de vacances : Tahiti un monument : Le Coliseum un plat : Les pates à la carbonara un moyen de transport : La moto un magazine : Sport-Bikes une saison : Ete un créateur : Sais pas ... un produit de beauté : Sais pas ... une maison de couture : Perso, la couture, pas trop mon truc un accessoire de mode : Casquette un bijou : Chaîne un vêtement : Mon Sweat Dia un tissu :Coton une fête : ... un livre : ... un écrivain : ... un homme d'état : ... une association : les associations pour les pauvres une personnalité : Valentino Rossi :xcite: une qualité : Sais pas ... Voila :sisi: un défaut : Vite énervé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |