Afficher un message
Vieux
  (#55)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 12/06/2005, 14h04

Il est quand même vraiment rapide Gibernau......mais c'est encore l'autre là qui a encore gagner , vous savez celui qui fait rien que d'embetter Gibernau, Rossi il s'appelle.
Cette fois je crois qu'on peut dire qu' "IL" s'est carrément foutu de la tête du Gib. ! "Il" l'a suivi jusqu'aux derniers tours, histoire de laisser croire, et puis "IL" a doubler et puis "IL" s'en est aller plus vite , tout simplement! Une vraie humiliation ! Et devant le public de Gibernau !

Bon à part ça Hayden a bien suivi cette fois-ci, mais Mélandri a fait mieux en tenant en respect le vieux Barros pour monter sur le podium. Bravo mon gars !

Par contre je m'attendais à mieux de la part de Biaggi, disons autour de la cinquième place. Les vieux commenceraient-ils à être usés ? Son Collégue Capirossi est franchement décevant à la 12ème place. On pourra dire qu'après tout son coëquipier est derrère lui, mais le circuit de Catalogne n'est à mon avis pas très différent de celui du Mugello; Alors quoi, ils avaient mis de l'E.P.O dans leurs spaghettis la semaine dernière....
   
Réponse avec citation