Afficher un message
Vieux
  (#62)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 30/06/2005, 17h15

je complètement d'acc avec toi fenneck. Bien sur dans la rue, pour l'instant ca ne change rien. Ces 15/20 dernieres années ca avait bien évolué, voiture qui se gare, respect mutuel (pas toujours, ni d'un coté ni dde l'autre). JE dirai qu'actuellement, il y a une sorte de guerre ouverte aux motards :
vitesse, stationnement, pollution, danger en cas de chute, remonté des files aux feu ou sur periph a paris ....
Encore ce midi meme topo sur la pollution des deux roues. Ca sent le controle technique ou un truc comme ça a plein nez. Ce n'est pas un hasard si les médias parlent motos qu'en négatif en ce moment. En plus les motards sont divisés, désolidarisés, le(s) gourvernement(s) a la porte grande ouverte pour nous sortir un impot quelconque (déguisé en ctrl technique par exemple).
on arrete pas de nous présenter comme une minorité qui veut des choses au dépends des autres (par exemple feu de route en plein jour). D'ailleurs j'ai le sentiment qu'a nouveau de moins en moins de voitures s'ecartent (?) pour nous laisser passer. Un bon baromètre de l'esprit général ! De toute façon tout ce qui est passion lié a quelquechose qui roule (auto, moto) est présenté comme anti-sécurité, dangerux pour les autres et mené par des jeunes limite voyous !!!

Pour ma part autour de moi, les motards sont ressentis comme une minorité a qui on laisse plus ou moins tout faire : vitesse, rouler n'importe comment, et en plus les motards arrêtent pas de manifester pour pouvoir rouler vite ..... Bref, on apparait plutot comme des dangers pour mes collègues par exemple !

V+

Bref, moi aussi je me sens de moins en moins bien en france (et pas a cause des radars !).

Réponse avec citation

Chargement...