Afficher un message
Vieux
  (#27)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 23/12/2005, 21h00

Salut,
Je vais vous dire... et vous m'en excuserez(!) -j'espère- “ je n'y croyais pas à ce chat ” !
Non, pas qu'il n'ait pas lieu (pour une raison quelconque) ou pour mes doutes sur la maîtrise de la technique particulière du chat, par les organisateurs... mais pour son contenu(!).
Je dois en effet avouer, que les discussions entre “ idoles et fanas ”, généralement ne m'intéressent pas vraiment...
Mais là... ben, après avoir lu le résumé, je vais être obligé de changer d'avis !
Quelle surprise(!) de découvrir, avec un intérêt nouveau pour moi, les super questions posées par une très large majorité ! ...Je ne peux donc, que me dire que j'avais tort(!) ...mais aussi, que penser que les participants de ce chat en particulier et de ce forum en général, commencent à me plaire !
Je dis “ commencent ”, parce que j'ai débarqué récemment et même si je venais de temps en temps lire ce qui s'y écrivait, je ne connaissais pas la plupart des gens !

...Et, je ne peux non plus, cacher l'admiration que je ressens, pour ceux qui ont réussi l'exploit de ce chat !
Exploit pour “ coincer ” un champion de la trempe d'OJ devant son clavier en direct avec nous(!), mais aussi prouesse technique, car apparemment tout s'est déroulé pour le mieux !
Chapeau Messieurs !
Je pense que ce chat est de fait(!) un événement qui “ consacre ” ce forum, va le fait passer à grand et ne pourra que lui permettre de grandir encore plus, ce que je lui souhaite vraiment !
Je me joins donc aux félicitations générales exprimées, en y incluant tous, du laveur de carénages au chef technicien !

Ciao ...et Merci !
   
Réponse avec citation