Afficher un message
Vieux
  (#52)
Plume
Circulation
 
Avatar de Plume
 
Déconnecté
Messages: 135
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 12/01/2006, 19h55

Non non non non...je ne peux pas croire que si tu as fait plein de tours, tu ne puisses pas descendre au moins sous les 1'40

Voilà quelques tuyaux:

1/ ne pas oublier de désactiver l'aide au freinage, de mettre en mode simulation, et surtout, jouer en vitesses manuelles.

2/ régler le fantôme en "meilleur tour", c'est l'idéal pour améliorer ses temps au fur et à mesure

3/ régler la machine:

3.1: Quand elle est à l'écran, au moment de la choisir, appuyer sur -select-. Déjà, mettre réactivité ou j'sais plus quoi, enfin les deux options du milieu, à fond vers la droite. La moto sera beaucoup plus instable, à l'accélération et au freinage, mais aussi beaucoup plus maniable et vive à l'accélération.

3.2: le réglage accélération/vitesse max: ça dépend du tracé, de la moto, et du style de conduite. Moi, aimant glisser et sortir tôt des virages, je donne priorité à la vitesse max.

3.3: freinage: je ne me souviens plus des titres, mais vers la gauche, la moto va plus facilement chercher la corde, et vers la droite, elle freine plus fort mais il y a + de risques de tomber. Là encore, ça dépend du style de pilotage; moi, je freine évidemment le plus tard possible, mais j'aime attraper la corde assez tôt, la maniabilité est donc laissée le plus souvent de côté pour moi. Mais attention au type de circuit. Par exemple à Brno, avec tous les virages à 90° et très larges la maniabilité au freinage est très importante.

Voilà, tu devrais pouvoir améliorer. et je te conseille la Honda, qui est quand même meilleure et plus simple à piloter

Bonne chance, @+
  Envoyer un message via MSN à Plume  
Réponse avec citation