Discussion: Manque Kevin Schwantz
Afficher un message
Re : Manque Kevin Schwantz
Vieux
  (#59)
estebant
Code de la route
 
Avatar de estebant
 
Déconnecté
Messages: 19
Date d'inscription: September 2006
Par défaut Re : Manque Kevin Schwantz - 16/09/2006, 12h53

Citation:
Envoyé par vieux c
J'ai perdu cinq minutes pour retrouver mes neurones , mais ça y est , j'ai tout en ordre , donc , pour comparer le palmares de Rayney( que je ne critique pas , attention ) et celui de Schantz , ben désolé mon vieux administrateur ,mais si schantz s' est contenté de suivre rayney toute sa carrière , faut m'expliquer pourquoi Kevin a remporter 25 victoires contre 24 a Rayney !!!!!! et avec une moto largement inférieur a la Honda , dont ce fabuleux freinage a hockeiheim , mais souvenez vous aussi du dernier tour d'anthologie en Angleterre ( je crois , ou a assen ??? je doit faire amende honorable je neme souviens plus du circuit , mais je m'en rappelle encore ) ou a l'aborde du dernier tour , kevin a 2 secondes de retard sur rayney le ramarre et lui met une pression si forte que Rayney dans la derniere chicane passe dans l'herbe et que kevin le passe au coude a coude sur la ligne !!!! , scusez , mais reprendre deux secondes a rayney dans un dernier tour et le sauter sur la ligne , pour quelqu'un qui ne faisait que suivre , ben , j'aurais pas aimé être assi derrière , ( ou alors que si au contraire ), Pour être pilote de légende , le nombre de titre n'est pas important , c'est la manière qui compte , , et c'est vrai que Robert jr , Criville , jaque ne sont pas des pilotes de légende ,mais y a qu'a regarder leur nombres de victoires en 500 par rapport a Schantz , , bon pour jaque , c'est pas trop dur a compter , mais les autres ne doivent pas dépasser la dizaine

+1
si ce n'est pour criville c'etait le seul a pouvoir suivre et parfois battre doohan son plus gros defaut etait sa fragilité psychologique et apres son titre plus de motivation.
jacque n'a pas eu la bonne machine et donc pas pu retrouver son pilotage de 250
  Envoyer un message via MSN à estebant