Afficher un message
Re : Besoin de votre avis !!
Vieux
  (#7)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Besoin de votre avis !! - 19/09/2006, 16h35

Il sera dispo en lecture seule bien évidemment.

Le problème Théophil, c'est qu'il y a beaucoup de posts, et peu de personnes réellement impliquées dans la modération du fofo.
Ca prend beaucoup de temps, et on travaille de plus en plus à l'évolution du site dans sa globalité (news, contenu, partenariats, design, référencement, etc...) ce qui ne nous laisse que peu de temps pour modérer tous les posts du fofo.
Et on ne peut pas demander à un "bénévole" une certaine rigueur... donc même si y'a des modos, c'est vrai que chacun fait quand il peut... et ca laisse des moments ou y'a personne pour scruter les pages du fofo.

Ajoute à cela que s'inscrire ne prend que quelques secondes... (meme si je suis ok avec toi, etre obligé d'avoir un log pour poster me soule, et j epasse aussi mon chemin en général...).

Bref, le débat est ouvert quant à la pertinence de la chose, nous en parlons depuis un moment en interne, et je suis partagé.
Mais merci de ne pas dérivé sur le sujet : intérêt du post d'un membre vs post d'un invité


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation