Discussion: ado fan de rossi
Afficher un message
Re : rossi l'a fait exprès!!!
Vieux
  (#27)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : rossi l'a fait exprès!!! - 30/10/2006, 11h17

Citation:
Envoyé par franco46
rossi a fait exprès de chuter ce dimanche a valence et a laisser gagner hayden.il n'a pas fait la course.dèzs le départ,on le voit partir pas normalement,hasard aucinquième tour,il chute comme hayden au portugal.en plus,la chute de rossi elle est pas normal.jamais rossi aurait fait une faute de la sorte,elle était trop téphoné.je connais rossi car je le suis depuis des années,et c'est pas son style.et de dire qu'il aurait craqué psychologiquement,je dis que c'est impossible.pas un pilote d'une telle classe et avec une telle expérience aurait pu craquer comme ca.en plus,a l'arrivée il avait le sourire comme si rien n'était.moi,je crois qu'il ya eu un arrangement et qu'on a laissé gagné hayden.peut ètre a cause de la chute du portugal,rossi aurait pas gagner a la régulière,donc c'est pour ca qu'il n'a pas fait la course a valence.en plus les pilotes honda aussi ,on voit qu'il ne font pas la course (pédrosa,mélandri,stoner),il n'ont pas jouer le jeu,on voit bien la stratégie de laisser gagner hayden.ce soir ,je suis certain d'avoir vu un arrangement,et hayden ne méritait pas sa couronne sur la saison car mélandri rossi capirossi était plus fort mais ils ont été écarté par la malchance comme des blessures et des chutes.rossi reste le meilleur ,mème si sa moto est en dessous des honda.c'est le seul chez yamaha a faire la différence.
valentino ,j'espère que tu recommenceras pas a truqué ta course comme tu l'as fait.
a l'année prochaine et cette fois sur la plus haute marche du podium!!
ciao vale
forza italia!!!!

C'est du grand n'importe quoi !!!

Faut arrêter !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation