Afficher un message
Re : Nos animaux de compagnie.
Vieux
  (#107)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Nos animaux de compagnie. - 30/10/2006, 23h18

Voilà moi je sais ça de toi...
Salut, moi c'est nono 21 ans pistard avant tout!

Posseseur d'un magnifique 600GEXK1 membre KTAPULT (pour ceux qui connaisse) et j'habite l'aube (10)

Voili voilou j'ai fais un ptit tour sur votre forum et il est sympa donc...
Je ne connais rien! (et ce n'est pas mon probleme )

depuis que j'ai 5ans j'ai grandi avec des chiens (que j'ai aimé) puis apres mes études et apres avoir un peu galeré, je suis parti travailler à l'étranger pendant 10ans (de 1990 à 2000)
En rentrant m'installer en France (dans le sud) je n'avais qu'une envie d'avoir mon chien.... mais etant dans un studio de 25m²... j'ai attendu!
1) De trouver un bon boulot. 2) d'avoir quelqu'un qui aimait aussi les animaux (surtout les cleb's ) 3) d'avoir une grande maison ou bcp de terrain.
En résumé de mettre stabilisé... Pendant ce temps ne VOULANT pas prendre de canidé, j'allais 2 fois par semaine à la SPA pour me promener en montagne avec des chiens preter par celle ci. chaque Apres midi je sortais entre 4 et 6 chiens (2par 2)
Puis à 36ans quand avec ma moitié nous nous sommes installés dans une nouvelle maison avec terrain, 1 semaine plus tard je prenais une chienne de la SPA (Haga )
Voilà moi je n'en connais pas plus sur toi mais toi si et surtout relis bien mon texte...(es ce que tu vois une fois dans mon texte un jugement????) A aucun moment tu peux me reprocher ce que tu dis, qui es tu pour me juger? connais tu ma vie pour me juger??? je n'essaye pas du tout de te juger!


PS...Bon! Dean & Véro vous ne croyez que vous etes un peu partie en Live ouvrez vous votre post ou MP, merci.
   
Réponse avec citation