Afficher un message
Re : une chtite blagounette
Vieux
  (#511)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : une chtite blagounette - 07/11/2006, 22h11

Une jeune fille demande à son petit ami de venir dîner chez ses parents le vendredi soir. Comme c'est un grand événement, elle lui annonce qu'après le repas, ils sortiront en boîte et ensuite, elle se donnera à lui pour la première fois.
Le garcon est terriblement excité, d’autant qu'il n'a encore jamais fait l'amour. Comme il est prudent, il passe à la pharmacie acheter des préservatifs. Le pharmacien est très sympa ; pendant une heure, il explique au jeune garcon tout ce qu'il faut savoir sur le sexe et les préservatifs. A la fin, il lui demande combien de préservatifs il désire acheter : un paquet de 3, un paquet de 10, ou le paquet familial de 50. Le garçon, un rien présomptueux, insiste pour prendre le paquet familial...
Arrive le vendredi soir. La fille accueille son petit ami à la porte : "Oh je suis si contente de savoir que tu vas rencontrer mes parents. Viens, entre !" Le garçon entre, fait connaissance avec les parents. Puis ils passent à table. Le garçon insiste pour dire la prière, et le voilà qui incline la tête et se lance dans une prière incroyablement longue.
Au bout de 5 minutes, sa petite amie se penche à son oreille et lui dit : "Je ne savais pas que tu étais si pieux..." Et le garçon lui repond en se penchant à son oreille : "Je ne savais pas que ton père était pharmacien...
   
Réponse avec citation