Afficher un message
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#45)
Vanjey
Pilote expert
 
Avatar de Vanjey
 
Déconnecté
Messages: 981
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 08/01/2007, 21h22

Setemoa, je ne veux pas prendre parti mais il y a des manières un peu plus élégante pour raconter sa passion du GP coté paillettes !
Peu être peux tu t'y prendre avec un peu plus de tact et en racontant ton ressenti, les images gravées dans ta mémoire, les odeurs dans tes narines ou encore tes oreilles qui sifflent encore le soir !
Ne te sens pas obliger de faire un "étalage" par la quantité de pass ou la relative faciliter de te les procurer si tu n'est pas capable d'en faire profiter autrui.

Moi comme les autres nous bossons dur aussi (oui moi ne dort que 4 -5 h par nuit afin de faire d'autres activités qui me permettront de m'offrir cette place VIP!!!!!)

Pour en revenir à la question oui ça vaut le coût de payer 285 pour ce genre de place, pour ma 1ere en 2003 je suis arrivé pendant les essais GP au bout de la ligne droite des stands quand j'ai entendu puis vu la Ducati GP3 et ben oui j'ai versé une puis plusieurs larmes d'émotion, puis l'odeur...et enfin la "rencontre" (aussi furtive soit elle) avec Rossi et ben tout ça mon p'tit monsieur ça restera gravé à vie !!
Et cette année je suis fier de faire partager ce bonheur à ma chérie !
La bouffe n'y est pas dégeux du tout (présentation = restaurant * ou **)
Les gourmets préfèreront le Georges V à Paris (Palace *****) mais le principale et de suivre la course !!!!

Bon je vais pas écrire un roman :
la place OUI OUI
le prix OUI (par rapport au prix en Italie)
La loge OUI
les hôtesses OUI sympa

Setemoa un peu de tact que diable !







  Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation