Afficher un message
TROY BAYLISS Amputé de 2 phalanges
Vieux
  (#1)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut TROY BAYLISS Amputé de 2 phalanges - 04/04/2007, 14h05

DUCATI : TROY BAYLISS Amputé de 2 phalanges le pilote a le moral...
Une chute comme on en voit souvent sur les circuits. Un pilote qui se relève. A priori tout va bien. Et puis le verdict des médecins tombe : amputation des 2 premières phalanges du petit doigt... Mais Bayliss garde le moral

Troy BAYLISS raconte sa chute "Ma chute est intervenue de manière si soudaine que je ne me sui smême pas rendu compte que ma main avait été coinçée sous le guidon... ou je ne sais quoi d'autre.
La seule chose dont je me souvienne, une fois que je me suis immobilisé c'est d'une grande douleur à l'aine! La main rien du tout!
Concrêtement je suis tombé dans une courbe à un moment où je cherchais à distancer James (Toseland), et j'étais justement en train d'y parvenir lorsque l'arrière s'est dérobé provoquant une sorte de soubressaut.
En temps normal je réussis à sauver ce genre de situation mais dans cette courbe du Coppice il y a une espèce de petit dos d'âne et la moto a fait un brusque tête à queue qui m'a éjecté.
Je suis quand même confiant et je pense pouvoir courir à Valence.
Ca semble curieux à dire si peu de temps après cet accident mais je sens que les choses vont bien et j'ai encore plusieurs jours devant moi pour récupérer.

Je me sens capable de remonter sur la moto dès demain, cependant tant que je ne l'aurai pas fait je ne peux pas préjuger du résultat. J'espère quand même bien que d'ici une semaine et demi je redeviendrai le Troy de toujours!" Incorrigible optimiste Troy BAYLISS... Un examen complémentaire est prévu vendredi. Cependant le réglement du Superbike exige un nouvel examen jeudi 12 avril avant que Bayliss ne soit déclaré "bon pour le service"!


   
Réponse avec citation