Afficher un message
Re : Parait qu'on parle de tout ici... Question sur les congés payés !!
Vieux
  (#10)
Tigroon46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Parait qu'on parle de tout ici... Question sur les congés payés !! - 21/02/2008, 22h16

Citation:
Envoyé par Loud@y
Par contre Tigroon, dans l'optique qu'ils me retiennent vraiment 6 jours, sachant que le 6ème est "sans soldes", ils ont pas quand même le droit de me décompter 7h alors que la pharmacie est FERMEE le matin ??!!!
A confirmer, mais a priori moi je ne te décompterai pas d'heure ! Que la pharmacie soit fermée ou non le matin, c'est pas le problème,C'est ton jour de repos !
Si par ex. tu avais bossé le lundi après midi et que tu ai une autre 1/2 journée de repos dans la semaine, je t'aurai décompter 3H50 pour le lundi ! Tu me suis !
Maintenant, je serai a ta place j'irai demandé des explications sur le fait qu'avant ils ne te décomptaient pas de jour de repos en CP et que maintenant, ils changent le mode de calcul ! Gardes près de toi ton rouleau full-métal-clouté !!
Pour ce qui est de la "baise" : que tu comptes 2,5 jours par mois ou 2,08, quoi qu'il en soit, tu as toujours tes 5 semaines de CP !!!!Mais c'est vrai que c'est plus claire pour les salariés (et aussi les boss qui bien souvent n'y comprennent rien !!!) de décompter en jours ouvrés (5 jours/semaine de cp)... Parfois meme je m'en arracherai les CHEVEUX !!

Réponse avec citation

Chargement...