|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Parait qu'on parle de tout ici... Question sur les congés payés !! -
21/02/2008, 22h16
Citation:
Envoyé par Loud@y
Par contre Tigroon, dans l'optique qu'ils me retiennent vraiment 6 jours, sachant que le 6ème est "sans soldes", ils ont pas quand même le droit de me décompter 7h alors que la pharmacie est FERMEE le matin ??!!!
|
A confirmer, mais a priori moi je ne te décompterai pas d'heure ! Que la pharmacie soit fermée ou non le matin, c'est pas le problème,C'est ton jour de repos !
Si par ex. tu avais bossé le lundi après midi et que tu ai une autre 1/2 journée de repos dans la semaine, je t'aurai décompter 3H50 pour le lundi ! Tu me suis !
Maintenant, je serai a ta place j'irai demandé des explications sur le fait qu'avant ils ne te décomptaient pas de jour de repos en CP et que maintenant, ils changent le mode de calcul ! Gardes près de toi ton rouleau full-métal-clouté !! 
Pour ce qui est de la "baise" : que tu comptes 2,5 jours par mois ou 2,08, quoi qu'il en soit, tu as toujours tes 5 semaines de CP !!!!Mais c'est vrai que c'est plus claire pour les salariés (et aussi les boss qui bien souvent n'y comprennent rien !!! ) de décompter en jours ouvrés (5 jours/semaine de cp)... Parfois meme je m'en arracherai les CHEVEUX !!
|
|
|