Discussion: j'ai gagné une GSXR!
Afficher un message
Re : j'ai gagné une GSXR!
Vieux
  (#10)
Thunderace59
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Thunderace59
 
Déconnecté
Messages: 1 322
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Wervik (Belgique)
Par défaut Re : j'ai gagné une GSXR! - 14/05/2008, 10h54

Citation:
Envoyé par davidpiole Voir le message
Thunder evidement on est forcement d'accord avec tes exemples, malheureusement horrible.

J'en reviens juste a mon petit village, je vois jamais de controle a la sortie de l'ecole, alors que c'est la qu'il y a le plus de monde (zone a 30km/h) j'en vois pendant les vacnaces!

Si apres c'est les parents d'eleves qui se font piqués et bien tant pis, mais je trouverai plus logique de faire ca quand c'est hautement risqué...

Apres les controles pendant les departs en vacances la je trouve ca bien, y'a plein de monde....


Sur la route de mon boulot, une des plus accidentogenes de la Sarthe, tout le monde a levé le pied, ca prouve bien que la repression a du bon...y'a aussi nettememnt moins d emorts, on ne peut que s'en rejouir.....

comme tu dis ,c'est juste qu'il y a des trucs logiques et d'autres pas.
après il y a des choses encore à améliorer et d'autres choses à faire mais pour ton cas je ne dis pas le contraire.
tout ce que je peux te conseiller si tu veux voir plus de controle radar à cet endroit, c'est d'ecrire au maire et à l'officier du ministere public (le commissaire ou colonel de gendarmerie) de ton coin.

je ne peux pas être partout ...


Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation