Discussion: Laguna Seca
Afficher un message
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#95)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 05h57

voici les interviews des pilotes après la course
Valentino Rossi – Vainqueur

`C'est fantastique. C'est le première fois que je gagne ici, et la course a vraiment été incroyable. Mon équipe a effectué quelques modifications avant la course qui m'ont permis d'aller beaucoup plus vite. J'ai pris un bon départ, et ensuite nous nous sommes bien battus avec Casey, je me suis vraiment fait plaisir. C'est une victoire importante -avec beaucoup d'émotion- et maintenant nous pouvons profiter de la trêve pour nous reposer, parce que le championnat est très long.´
Casey Stoner – Deuxième

`J'ai fait une erreur dans la seconde moitié de la course ; je suis parti un peu trop large et en essayant de rétablir la trajectoire j'ai perdu le contrôle de l'avant. Après ça, la course était terminée. J'ai vraiment apprécié la course, mais je pense que certaines manoeuvres n'étaient pas très correctes. Je cours depuis de nombreuses années et j'ai piloté dans différentes catégories, et pour moi certaines manoeuvres étaient un peu limite. J'aurais préféré avoir un duel un peu plus fair-play mais nous sommes tout de même satisfaits de notre résultat. Nous sommes toujours dans la course au titre et nous ne sommes pas si loin.´
Chris Vermeulen – Troisième

`C'était difficile de partir de la troisième ligne, et ces deux là se sont rapidement échappés. J'ai dû lutté contre Hayden et Dovizioso durant quelques tours, et une fois devant nous étions plus rapides que les autres. Ces deux là étaient trop rapides pour nous aujourd'hui. Ce nouveau podium sur le sec prouve que Suzuki progresse, alors je suis impatient de courir à Brno.´
mauvais perdant stoner?

sinon magnifique course ca fait plaisir a voir

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation

Chargement...