Discussion: Laguna Seca
Afficher un message
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#98)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 09h31

Citation:
Suite à sa victoire à Laguna Seca -et aux critiques de Stoner concernant la façon dont il s'est imposé- Valentino Rossi et son chef mécanicien Jeremy Burgess ont réfuté les accusations de manque de fair-play.
`Je l'ai doublé à l'ancienne,´ a déclaré Rossi après la course, ayant lutté pour rester devant Stoner jusqu'à ce que ce dernier ne parte à la faute. `J'ai été très fort dans les freinages, et j'ai essayé d'attaquer. Je suis désolé que Casey pense que mes manoeuvres n'étaient pas correctes mais je ne suis pas d'accord avec lui ; je suis passé devant dans le freinage, je freine toujours aux mêmes endroits et nous ne nous sommes pas touchés. Evidemment ce fut une course disputée et j'ai été assez agressif, mais tout en restant fair-play.´

Le chef mécanicien de Rossi, Jeremy Burgess, a ajouté, `Je pense que si Casey avait couru dans les années ‘80 - ‘90 avec Kevin Schwantz, Wayne Rainey et Mick Doohan, ce genre de chose lui serait arrivé à chaque course. Il ne s'y attendait peut être pas ; il pensait sûrement s'imposer facilement après avoir dominé les essais.´

Je serais curieux de savoir ce qu'aurait dit M. Stoner s'il était resté sur ses roues et surtout curieux de voir ce qu'aurait pu donner le dernier tour s'ils avaient été côte à côte. Pas persuadé que c'est ce prétentieux qui aurait été le plus "fair-play" des deux !! Mais bon je peux comprendre aussi que sa fierté à du en prendre un sacré coup : il domine les essais de bout en bout, prend la pôle position, prend le meilleur départ et se rétame lamentablement dans le bac à gravier... Puis de toute façon il était très limite quoi qu'on en dise. Suffit de regarder le gauche suivant le corks crew. Là où Vale passait de manière fluide, M. Stoner touchait et glissait presque systématiquement...
Et puis comme ça au moins il sera au courant qu'il n'est pas tout seul sur la piste, lui qui voulait gagner toutes les courses de la saison

Dernière modification par lexop ; 21/07/2008 à 09h34.

Réponse avec citation

Chargement...