Citation:
Envoyé par Red Bull
Tu ne crois quand même pas que Stoner allait dire : "Je vais gagner une ou deux courses d'ici la fin de la saison" ! Ca fait partie du jeu ! Tous les pilotes font ça. C'est une manière de déstabiliser l'adversaire. Après, on aime ou on n'aime pas.
|
Ben moi j'aime pas. D'ailleurs j'aime de moins en moins ce "pilote", ses manières, sa critique facile envers son coéquipier (il était où lui avant Ducat ? Dans le gravier une course sur deux !!), ses excuses à deux balles quand il ne gagne pas et son arrogance. Parce que au lieu de dire "je vais gagner toutes les courses jusqu'a la fin de saison" et se mettre par la même occasion tous les pilotes à dos (non parce que dire ça ça veut aussi dire "bande de lopettes je vais vous enterrer bien profond") il aurait pu simplement dire : "mon équipe et moi nous avons travaillé pour que désormais la ducati fonctionne mieux et nous avons mis toutes les chances de notre côté pour espérer remporter une grande partie des courses restantes". Là ça aurait été humble, là ça n'aurait pas fait trop arrogant, là au moins il aurait eut l'air humain. Au lieu de ça il pète plus haut que son cul et à peine un grand prix plus tard il aura été remis à sa place par le docteur.... J'en viens même à espérer la remontée de Pedro pour faire la nique à ce bra****...