Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Dites les gars, ce sont des declarations de pilotes a chaud. Normal que Stoner rale de n'avoir pu gagner. Il a sale caractere et il est de mauvaise foi. Et alors, qui ne l'est pas!
Vous pensez que si cela avait ete l'inverse, Rossi aurait ete content de perdre? Qu'aurait t'il pense si c'est Stoner qui avait fait ce genre de manoeuvre?.... On connait sa reaction lors d'un depassement un peu viril de Elias...
...
D'ailleurs, sur le podium, une fois la tension de la course retombée, Rossi et Stoner discutent avec le sourire, preuve que malgre tout, ces deux grands pilotes se respectent. Et dans les interview, Stoner a bien declare que son tout droit etait entierement de sa faute et non un eventuel freinage anticipe de Rossi.
|
Suite de l'histoire : depuis le podium de Laguna Seca, Stoner s'est excusé auprès de Rossi... Lequel a non seulement accepté ses excuses mais a également fait savoir que ça lui était déjà arrivé de réagir de la même façon à chaud.
La hache de guerre est donc bien enterrée... du moins celle de la guerre par médias interposés. Pour ce qui est de la piste, to be continued!
Source : Didier de Radiges et Pierre Henri Potherat lors du GP de Brno