Afficher un message
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#63)
YAMUHA
Victoires en GP
 
Avatar de YAMUHA
 
Déconnecté
Messages: 2 013
Date d'inscription: May 2008
Localisation: Lyon
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 24/02/2009, 11h49

Citation:
Envoyé par Slimdean Voir le message
A 1 an c'est clair, ça sert à rien, il va pas en profiter l'rejeton !

Le bruit c'est pas le plus gros problème. Sorry si je blesse quelques esprits chauvins mais l'organisation en France est pourrie et il faut compter quelques bonnes heures d'embouteillage pour sortir du Mans.

L'année dernière, c'était cool, il y avait du soleil et que quelques averses donc je suis resté sur place jusqu'à 17h30 avant de reprendre la route mais en 2007, j'étais trempé jusqu'aux os avec une seule envie... mon lit ! Mais j'ai mi plus de dix heures pour revenir en gelBique !

Les bouchons d'oreille peuvent aider contre le bruit mais contre les bouchons des routes françaises, y a pô d'miracle... faudra l'camer au valium pour pas qu'il devienne dingue !

1) Tu as raison quelque part, quand tu as vu les GP à l'étranger, c'est quand même autre chose. Peut etre n'ont-ils pas les memes moyens pour l'oragnisation ?

2) Attention, à Assen, c'est le bordel aussi pour sortir, 1 seule autoruote pour redescendre et tout le monde la prend, tu fais tout de suite 50km de bouchon... il n'y a pas qu'en France que c'est comme ça.
C'est sûr chez vous lors des 24H de Spa, à l'époque, aucun souci mais beaucoup moin de monde aussi...
   
Réponse avec citation