Afficher un message
Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island
Vieux
  (#2)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island - 24/02/2009, 20h27

merci d etre indulgent pour la traduction !!

Noriyuki Haga :

"Je dois dire que c'est une piste que j'aime, mais j'ai eu des résultats très mitigés au fil des ans. Au cours des dernières années, mon meilleur résultat est une troisième place en 2007, mais en 1998 j'ai gagné la course 2. Depuis, je n'ai pas eu beaucoup de chance, mais j'espère que cela va changer cette année! Les essais en fin de semaine dernière se sont bien passé et nous allons continuer à tester différentes choses vendredi et ce jusqu a la course de dimanche "

Michel Fabrizio :
"L'année dernière, j'ai senti que certaines équipes n étaient pas totalement prête pour le début de la saison alors que cette année, nous avons tous l'air d'être plus que prêt ce qui signifie que dimanche, je pense que nous allons voir un vrai combat pour les places sur le podium. Je suis heureux de la façon dont nous avons progréssé durant les éssais hivernaux et les tests ici, ce week-end ont certainement été aussi tres bénéfique . J'aime cette piste et je suis prêt à commencer ce championnat . "

Ben Spies :
«ce week end ,Nous avons travaillé sur beaucoup de choses pour la course , nous avons eu quelques pneus à tester et à valider par le biais de Pirelli puis nous avons fait quelques runs pour travailler sur le set up pour les courses de dimanche. Nous étions à la recherche d'une bonne base, nous avons effectué une simulation de course et nous avons été satisfait du résultat.C'est sûr que nous avons eu seulement deux jours d'essais sur la piste , mais Je suis extrêmement satisfait de la moto et l'équipe est vraiment très bien donc j' ai hate de commencer »

Tommy Hill :
"Je n'en peux plus d attendre de démarrer le championnat, c'est le meilleur moment. Les éssais de Portimao nese sont pas déroulés comme prévus, avec quelques problèmes au cours des trois jours de tests. Mon équipe a travaillé dur pour tenter de résoudre le problème, et nous espérons maintenant que nous avons résolu le soucis pour ce week end . Ce sera ma première course en Australie, le circuit semble fantastique, et après plusieurs tours de piste sur le jeu SBK sur X-Box J'ai commencé à apprendre le circuit. Je veux vraiment finir la saison avec des résultats satisfaisants, et être prêts à lutter pour terminer dans le top 10 "


Carlos checa :
«Mon épaule est toujours douloureuse et également ma tête, bien, que j ai toujours eu quelques problèmes avec", at-il plaisanté. "Non, je suis OK et serait pret pour ce week-end après un peu de repos cette semaine. J'ai été en mesure d'achever un bon nombre de tours pour essayer de nouvelles choses, mais nous avons l'espoir d'essayer un nouveau pneu arrière, qui, malheureusement, nous n avons pas eu le temps de faire. Avec la météo de Portimao et ma chute ici,les éssais hivernaux ne se sont pas déroulés de la meilleure des façons, mais j'aime Phillip Island et je me réjouis de la course le week-end prochain."

la suite plus tard !!!!

   
Réponse avec citation