Afficher un message
Notre GP de folie (encore...)
Vieux
  (#1)
Rossi 46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Rossi 46
 
Déconnecté
Messages: 1 052
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Loiret
Par défaut Notre GP de folie (encore...) - 18/05/2009, 22h00

Alors voilà, nous avons (F6C qui n'est autre que mon papa et moi même) passé encore un exellent GP...
Je n'ai pu arriver sur place que le vendredi vers 20h puisque j'etais sur Tours pour passer mon BTS toute la semaine...
Donc plus court que d'habitude pour moi, mais tout aussi riche en emotion que les autres...
Comme d'habitude nous ne manquerons pas de vous faire partager toutes nos photos...
J'ai moins poser avec les pilotes que l'an dernier puisque je les avait déjà quasiment tous en photo et que d'une année à l'autre les pilotes restent les même, cette année etait d'avantage consacrée à faire dédicassé les photos ou je posais avec les pilotes l'an dernier ! Tous on apprecier de voir ces photos et m'on signé "pour Laura" avec des petits mots adorables (ca va du "1000 kiss" au "para mi amiga Laura" en passant par le "amicalement").
Très bon GP dans son ensemble donc, une superbe excurssion de 3h environ sur la pit lan le samedi ou mon cheri, pour la 1ere fois "de l'autre coté des grillages" a, notammant, poser avec Rossi et vu toutes les becanes craquées a 1 mètre de nous !
Bref toujours que du bonheur, et après Rossi l'an dernier, c'est Lorenzo qui cette année a posé ses joues contre les miennes !!! et jvous promet j'ai même pas pleurer cette fois !
Encore une fois merci à Jerome et Axel pour votre gentillesse !
A très bientot jespere a Assen !


   
Réponse avec citation