Afficher un message
Re : Vis quart de tour Dzus
Vieux
  (#13)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 458
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Vis quart de tour Dzus - 15/07/2009, 21h53

Citation:
Envoyé par Bib Voir le message
Bonjour,

Alors d'abord j'ai envie de dire la boulette pour le coup du bougre/bourge, cela dit je perciste et signe mon daron n'est pas un bourge bougre ! Ca c'est fait ! ;-)

Ensuite merci blacktwin pour les précisions sur les dimensions, et je suis allé sur tastynuts mais bon le kit de vis or ne me paraissait pas de bonne qualité... nan je rigole c'était juste pas assez chère pour moi !

Enfin @ pasky : le problème dans l'ouest de la france c'est que les concessionnaires MV sérieux ne courrent pas les rue... et puis bon j'ai rien contre un petit tour à Paris ou à Monaco mais bon je manque de temps, d'où le fait que je privilégie l'outil internetois. Et puis j'ai un peu peur du prix d'un kit complet chez un concessionnaire...

I keep digging !!!
La boulette bougre/bourge était très drôle, si tu en as d'autre faut pas te priver, je suis preneur.
Pour ce qui est des "kits complets" ou des "gros tarifs" tu as juste à téléphoner avec ta carte grise à porté de main, le nombre exact dont tu as besoin, et le mec sérieux d'une des adresses que je t'ai donné se fera un plaisir de te satisfaire. Avantage numéro 1, ce sont les pièces d'origine. Inconvénient numéro 1, c'estplus cher que pour un booster MBK....Mais quand on roule MV Agusta, faut assumer.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/07/2009 à 22h22.
   
Réponse avec citation