Afficher un message
Re : 125 & 250 Donington Park/UK [24/07-26/07]
Vieux
  (#29)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : 125 & 250 Donington Park/UK [24/07-26/07] - 27/07/2009, 13h53

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Tu as raison Tissier à merdé complé
A la décharge de Tissier, il faut dire que celui qui s'est trompé c'est le 2e commentateur en 250 et 125 (j'arrive jamais à retenir son nom), Rémi n'a fait que répèter.

A ce propos, petit HS : Beaucoup se plaignent de Tissier et Monneret pour le MotoGP mais hier, le commentateur pour le SBK a gagné la palme du plus c** de tous !!! J'ai pas d'exemple en tête tellement il a dit de conneries, il n'était mais alors là pas du tout au courant de ce qui se passait en piste (à croire qu'il avait une autre course sur son écran), etc.
Et son acolyte, un pilote si j'ai bien compris, il doit sûrement s'appeler François Lefrançais : Encore plus chauvin que De Gaulle !
Et antisportif avec ça. Par ex. il se réjouissait qd un pilote placé devant un français tombait comme ça son favori gagnait une place
Pour un (télé)spectateur lambda à la limite je peu encore comprendre (J'avoue avec honte que je me suis réjoui qd Berger s'est planté devant, même si à froid c'est con pour lui ) mais pour quelqu'un qui commente sur une chaîne internationale ... Pas bien !!!

Bref tout ça pour dire qu'on pourrait avoir bien pire que les 2 du MotoGP.
   
Réponse avec citation