Afficher un message
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Vieux
  (#19)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 25/02/2010, 15h05

Oui on connait la musique Suzuki, ils revienent à Sepang en tête mais une fois la saison terminée elles sont bien au fond du classement...

Le problème de Suzuki n'est pas le pilote mais la moto à mon avis une fois la saison démarrer il arrêtent de trouver des améliorations mais bon c'est ce que je pense...

Consernant le nouveau moteur: "Il aura un caractère assez différent. Son architecture sera identique et l’ordre d’allumage inchangé, mais il sera plus facile à exploiter ce qui devrait améliorer la motricité. Il a été testé au ban, certaines pièces ont aussi été essayées en Novembre à Estoril, si bien que ce ne sera pas exactement son baptême de piste. L’objectif recherché a été la fiabilité et il a fallu des composants onéreux pour y arriver. Les derniers essais avaient pour but de trouver des solutions en ce qui concerne le châssis pour permettre aux pilotes d’avoir un meilleur ressenti, une plus grande confiance et aux pneus de travailler à une bonne température. Mais je ne pense pas que nous aurons une moto définitive avant le lancement de la saison au Qatar."

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Dernière modification par manu94600 ; 25/02/2010 à 15h10.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation

Chargement...