Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#25)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 28/06/2010, 21h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si je m'en tiens aux déclarations de Rossi, il ne sera jamais un pilote Ducati. Je serai bien tenté de le croire, mais ce même Rossi avait juré être en Angleterre pour son plaisir, et qu'il ne piloterait jamais pour un team sponsorisé par un cigarettier....
Pour ce qui est du sponsor de cigarettes, après avoir roulé pendant 2 ans en gauloises (2004 & 2005), effectivement Rossi avait déclaré qu'il ne roulerait plus pour ce genre de sponsor à partir de 2006.
Malheureusement pour lui, faute d'avoir d'autres propositions "intéréssantes", Yamaha avait du quand même se résoudre à accepter l'offre de Camel en 2006. Et bien évidemment, cela n'enchantait guère Rossi... Il aurait pu s'en passer s'il l'aurait pu...

Donc tes propos Pasky, ne sont pas tout à fait juste... Tu les interprètes à ta manière comme le font tes pires ennemis. C'est-à-dire tes copains journalistes...

Et pour ce qui est de rouler en Ducati ou non, franchement, ça sert à rien de supputer, je pense que Yamaha va attendre le retour de Rossi, et attendre 2/3 courses (environ fin septembre) pour voir quel sera le niveau de Rossi après sa blessure, et surtout : voir comment il se situera par rapport à Lorenzo.

Ensuite, seulement après ça je pense qu'ils prendront une décision...
En tout cas, si j'étais patron de chez Yam Factory, c'est ce que je ferait...

De plus, juste avant le retour de Rossi, il va y avoir un tapage médiatique sans précédent à la motoGP, vous allez voir, Yamaha et la Dorna vont d'en frotter les mains !
Les GP à partir de Brno risquent d'être blindés de chez blindés, surtout à St Marino. Ca va être la folie, et je pense que les promoteurs essayeront d'en tirer le max de bénéf lors du retour du prodige de Tavullia.

Faut pas oublier hein, bizness is bizness....
   
Réponse avec citation