Afficher un message
Re : CR ~ MotoGP Cataluña 2010
Vieux
  (#4)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : CR ~ MotoGP Cataluña 2010 - 05/07/2010, 22h59

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Merci Jaya
Oui tu peux poster ton CR ici, mais le mieux serai de le poster avec les photos (une fois que tu les auras).

Oui, passage par la I, pour voir d'un autre point de vue (et surtout à l'ombre), c'était pas mal.. mais sans plus. On les vois bien arriver mais la tribune est un peu loin à mon avis. La F est bien, seul "soucis" le grillage... tu le verras sur les photos que je posterai dans la semaine. Mais sinon bien, on voit bien le virage et les suivants...

Petit exemple :


Pour pedrosa.. c'est ce que tout le monde du groupe disait ce week-end ! C'est à cause de notre banderole.. il a été tout ému de la voir en grand...... Et merde ! On ne refera plus jamais ca.. promis !

Pour l'orga, on s'est organisé en fonction de l'an dernier. On a bcp souffert de la chaleur (=réserve d'eau glacée) et du prix de la bouffe dégeu sur le circuit (=sandwich préparés à l'avance). Et puis, une touche de sympathie je ne regrette pas d'avoir fait les banderoles. D'un part parce que c'est ca de supporter quelqu'un jusqu'au bout, et d'autres part parce que ca m'a permis de voir Marquez , le superbe sourire de Dani , et que Thomas Lüthi nous a fait signe

Tu tiens un truc avec ta banderole, la prochaine fois fais-en une de Lorenzo, si ça peut rendre la course plus disputée

Concernant mon CR, pas de souci j'attends les photos, je vais aussi un peu structurer mon truc car là c'est écrit au kilomètre

Pour l'organisation, je pensais plus au fait de louer un appart ou de prendre des chambres dans un hôtel, plutôt que de dormir sur place "à la dure"
Pour la bouffe et les boissons, ne t'inquiète pas on était équipé et plus que de raison
Je viens de voir que tu as payé ta place 120€ (cf ta photo ou tu montres ton ticket).
J'en ai payé 80 en réservant sur Internet (ne me demande pas ou c'est mon père qui s'en est occupé), alors que normalement F et I sont de la même couleur donc au même prix, non ?

En tout cas tu t'es régalée, et c'est bien là l'essentiel

Pour le rasso de samedi j'avais méchamment l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe, c'est pour ça que je suis revenu le lendemain, pour vous faire ch... jusqu'au bout




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation