Afficher un message
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#23)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 18h53

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
T'as pas honte d'avoir de si mauvaise pensées ?
Un peu qu'il va être motivé le Valentino, qu'il change ou pas de crèmerie, il aura à coeur jusqu'à la fin de saison, de battre tout le monde et surtout Lorenzo. Il rêve sûrement de gagner et de pouvoir dire en fin de saison : " ha, si je n'avais pas été blessé"...
Lorenzo pour la raiosn inverse doit gagner, Pedrosa doit confirmer sa bonne forme, Dovi a plus qu'intérêt se se sortir les doigts, Stoner et Hayden vont tout donner.
En bref, ça promet
Je suis d'accord avec toi Pasky . Et oui ça arrive une fois de plus

Valentino c'est de la tripe de très très grand champion !!!
Et raison de plus s'il change de crèmerie . Il aura envie de leur faire regretter d'avoir favoriser ( ne serait-ce que financier ) Lorenzo .
Dani doit prouver que Laguna Seca n'était qu'un fausse note sur sa progression. Dovi doit batailler pour trouver ( et prouver qu'il mérite ) un (bon) guidon pour l'année prochaine.
Pour les ducat boyzs, je n'attend rien d'eux .Hyaden bosse bien mais a ses limites et Stoner est éclatant en qualif, mais peine en course. Enfin peut être que Brno va être un nouveau départ pour tous .
Motogp is back


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation