Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#279)
TOMS
As du pilotage
 
Avatar de TOMS
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: August 2007
Localisation: MARNE
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 09h10

Pour moi, Lorenzo est Champion du monde cette année et il l'a pas volé, on ne peut lui reprocher la défection des autres puisque quand c'était lui qui était bléssé il ne pouvait pas non plus assurer sa place au championnat....

Champion incontestable 2009!!!!!!..................par contre, sur le plan humain, zéro pointé!

Toutes les erreurs de com, de comportement, de beaux gestes, de ces choses qui font toute la différence entre un grand champion et un sale c.on., il a tout raté....

Ben spies qui vient le saluer et à qui il ne répond pas (il va s'en souvenir l'an prochain) le fait de prendre la place de rossi sur le tapis d'arrivée (Ah je me suis trompé!!!) le fait de mettre le pied sur la plus haute marche du podium comme pour montrer à Rossi que c'était la sienne, le fait de se barrer comme un c.on au moment de faire gicler le champagne. Rien n'était spontané, tout était dans le calcul....il m'a débécté franchement et encore j'ai apprécié qu'il en fasse pas trop sur la piste avec ses singeries habituelles (Mario game over, c'était plutot sympa).

C'est pas la marque des champions, ça, l'arrogance oui, (ils le sont tous un peu, Rossi en premier) mais la mesquinerie je ne supporte pas.

Et avec ce genre de mentalité, il est évident qu'il hésitera pas à foutre volontairement Rossi en l'air en se donnant bonne conscience parce qu'il s'est déjà placé en victime.....

Je sais que je vais pas me faire des potes mais pour moi en deux courses j'ai trouvé que c'était un grand pilote, mais un pov-type sur le plan humain.

Qu'il en profite, à mon avis l'an prochain, il va passer au second plan....



   
Réponse avec citation