Afficher un message
Marc Marquez fêté par ses fans
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Marc Marquez fêté par ses fans - 09/11/2010, 13h52

Le pilote Red Bull Repsol Marc Marquez, champion du monde 125cc, a été applaudi par des milliers de fans à son retour dans sa ville de Cervera, dans la région de Lleida.




Marquez, 17 ans, est arrivé à Cervera en provenance de Valence, où il a remporté son titre, à l'issue de la dernière course de la saison. Au milieu de rues bondées et de bruyants orchestres, le pilote Derbi s'est frayé un passage jusqu'à l'hôtel de ville où il a été salué par le maire et des élus locaux.

Marquez a ensuite pris la parole avant de lancer une fête dans les rues pour célébrer un titre âprement disputé.

Marc MÁRQUEZ :

"Les dernières heures ont été très intenses et je veux vraiment profiter de tout ce qu'il se passe parce que c'est un rêve devenu réalité. Il y a des moments où vous êtes sans voix, comme, par exemple, en voyant l'accueil qui m'a été réservé ici à Cervera.

J'avais une idée de ce que ça pourrait être parce que j'avais entendu un certain nombre de choses, mais quand vous arrivez et vous voyez tout cela, la réalité a dépassé toute attente."



source : FIM
   
Réponse avec citation