Afficher un message
Re : Moto Gp Catalunya 2011
Vieux
  (#546)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2011 - 31/05/2011, 19h00

Citation:
Envoyé par bySR Voir le message
Pechos1 l’excitation ne monte pas trop ? plus que 2j
Oui ! J'ai préparé ma valise . Pas evident avec les températures et le temps annoncé. Jean ? ....... bermuda ? ....... Manches longues, manches courtes ? ...... C'est la merrrrrrde Alors j'ai pris un peu de tout

Mais j'suis surtout super content de faire ça avec le fan club pedrosa mais aussi de revoir ma ptite suissesse ( avec un grand belge ), ma pipelette et de rencontrer Chris, joubs et les autres !!!


Déplacer le gp en Juin c'est bien du côté budget , ça nous revient moins cher pour l'hotel . Par contre on bien fait de reserver 5 mois à l'avance. La chambre d'hotel pour 2 nous revient à 196€ les 4 nuits . Indorae par curiosité à matter le site de l'hotel ces derniers, rien que la nuit de samedi est à 129 € maintenant

Mais le temps est moins superbe qu'en Juillet. Enfin.... s'il fait comme 2008. C'était aussi en Juin, on avait eu vite fais quelques gouttes le samedi et Dani avait gagné Bon cette année on sait même pas s'il va courir
@ Sarah : Je m'y suis pris trop tard pour commander une protection anti-pluie . J'vais la faire made in Cédric

@ Valentinette : I'm sorry J'vais pas vu les commentaire plus bas .


Animo Dani, Animo campeon


Dernière modification par pechos1 ; 31/05/2011 à 19h03.
   
Réponse avec citation