Afficher un message
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#5)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 08/06/2011, 16h26

Je pense que Stoner va aller vite sur cette piste, l'an dernier il avait complétement loupé son départ & s'était retrouvé dernier après le 1er virage. Aux vues des chronos, il avait un rythme assez proche de Lorenzo, qui lui survolait le gp. La ducati & Stoner semblaient pas mal du tout donc.

Je pense que sur le sec, Lorenzo va être beaucoup plus dur à battre que les précedents gp, Silverstone à l'air de convenir particulièrement bien à son style de pilotage.

Donc Stoner vs Lorenzo sur le sec & pas sur que Stoner s'échappe ce coup-ci.

Rossi sur le podium à la régulière, si la moto est bien d'entrée de jeu, c'est possible.


& s'il pleut, j'en sais fichtre rien, & je serai vraiment déçu, encore plus que la Catalogne.
Silverstone c'est la belle surprise de l'année 2010, je trouve le tracé carrément fantastique du niveau du Mugello & de Phillip Island.


Merci Zen !

Edit: & comme le dit Danlos, attention à Spies, il va commencer à mettre la machine en route & va de temps en temps devancer Lorenzo ama.

Dernière modification par loicalex ; 08/06/2011 à 16h30.
   
Réponse avec citation