Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4022)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/06/2011, 21h57

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Je suis d accord avec toi, pas de traitement de faveur ou quoi que se soit quand tu es sur la piste, mais tu crois vraiment que c est l egalité des sexe pour avoir un guidon, du bon matos, des sponsor...Les filles partent desavantagés parce que les sports mecaniques sont un univers masculin, et macho soyez francs! Et ca fait une difference meme pour toi parce que la "premiere remarque" que tu fais c est est ce qu elle va arrivé a se qualifier...

Pour ce qui est du mode OFF pour piloter c est un fait je m en suis rendu compte lors de mon 1er cours de plateau pour le permis (la premiere fois ou je montais sur une moto), il y avait un mec qui commencai avec moi le moniteur nous explique comment ca marche... et la le mec part sur le rapide sans se poser de question, alors que moi je me demandais, il faut passer les vitesse au niveau de quels cones, quand tu fais le demi tour tu es en combien... AMHA la moto est moins innée chez les femmes que chez les hommes, et nous pensons plus peut etre aussi aux conscequences physiques et financireres en cas de chute... Mais certaines filles qui bossent dur pour y arriver ont droits a une chance d etre prise au serieux au meme titre que les mecs!
Pareil si tu crois a l egalité des sexes pour trouver du boulot en tant que mecaniscien moto ou auto, et bien tu as tout faux, parce que j ai une copine qui a voulu faire un BEP mecanique moto et qui etait accepté a l ecole n a pas pu le faire car elle n a pas trouvé de patron (et elle avait un bon dossier scolaire)...
je me marre, J'aime quand tu montes les tours....Ma is bon, une nana a rien à foutre là à part la vaisselle..La lessive....Ou le ménage, la cuisine et l'amour si bonne entente....


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation