Discussion: Marc Marquez
Afficher un message
Re : Marc Marquez
Vieux
  (#3)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marc Marquez - 20/07/2011, 23h07

Un grand merci DANLOS pour cette superbe fiche.
J'adore ce pilote.... je l'adore. Dès qu'il est arrivé en grand prix, j'ai tout de suite accroché : en 2008 déjà il faisait des perf' énormes : à l'âge de 15 ans !

Je ne me souvenais pourtant pas de sa chute en Malaisie..
"Dans sa chute, Marc s’accroche la jambe dans la roue arrière et reste prisonnier sous sa moto. Les commissaires mettront plusieurs minutes pour le dégager et l’emmener à la clinique Mobile où on décèle des blessures à la jambe mais sans fracture avec malgré tout une dislocation des ligaments du pied droit. Il ne peut terminer la saison à domicile sur le circuit de Valencia."
Du coup j'ai revu les images, et en effet.. je m'en souviens : Marc avait ses deux jambes coincées entre le pneu et son carénage... OUILLE !!!
Mais cette fiche m'a donné envie de revoir sa sublime course de Donington.. celle-ci, je m'en souviendrai toujours... Ce p'tit bonhomme qui monte sur le podium.... Incroyable !

Première victoire au Mugello.. en pleine bagarre... mais la course 2010 que je retiendrai sera sans aucun doute le GP du Portugal... une course INCROYABLE...... Course arrêtée à cause de la pluie et Marc chute lors du tour de mise en grille................ les mecanos font un travail de fou : lui permettant de prendre part à la course, il repart dernier et gagne cette course.....

MERCI DANLOS... je me suis régalée en te lisant !

Réponse avec citation

Chargement...