Discussion: News WSBK - SSP
Afficher un message
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1534)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 28/09/2011, 15h00

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
J'ai pas cherché non plus, mais je pense bien me souvenir qu'il avait fait traîner son renouvellement l'an passé, pour enfin re-signer pour 2 ans...
....................
....................
Bon, j'ai trouvé...effectivement, il a signé le 19 Octobre 2010 pour 2011 et 2012 avec la marque de Noale.

Petit extrait de l'interview : "Je suis évidemment très heureux de poursuivre cette aventure gagnante du SBK mondial avec Aprilia (...)Nous sommes bien conscients que nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers et que nous serons la cible de nos rivaux (...)avec une moto que j’ai développée et que je ne voulais pas abandonner ....plutôt mourir ....dur, très dur......"

Ouais donc Aprilia ça semble OK avec la rumeur Laverty, Haga ne restera pas chez Pata ama vu la saison atroce qu'il a fait.

L'option Kawa avec Sykes ? Chez Ten Kate ils ont un 2eme pilote de signé aux côtés de Jonny ?
J'ai pas eu trop le temps de suivre le mgp & le SBK de front cette année, meme si j'ai vu toutes les courses du SBK, j'ai choisi de privilégié le MGP, Donc si il y a une âme charitable qui est dans le coup, Pourrait-il nous faire un petit tableau avec MàJ des pilotes signés, places libres & rumeurs ?
Franchement ce serait super
   
Réponse avec citation