Afficher un message
Re : Mais... qui êtes vous???
Vieux
  (#374)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Mais... qui êtes vous??? - 25/10/2011, 22h57

Je viens de relire le mien, comme ça a pu changer en un an et demi

une couleur :
Le bleu du ciel ou le jaune du soleil
une gourmandise : Une glace en été, crème brûlée en hiver, du chocolat tous les jours
un jeu : tout jeu de course ou faisant appel à la matière grise, mais pas trop faut pas déconner quand même
une pièce de la maison : ma chambre, d'une parce qu'il y a pas d'autres pièces chez moi, de deux parce que j'adooore dormir
une boisson : La blanquette de Limoux méthode ancestrale, je me lèverais la nuit pour en boire
un top model : Euh, être en extase pour quelqu'un uniquement pour sa plastique ce n'est clairement pas mon truc
une star de cinéma : Morgan Freeman même si ce n'est pas une star, il joue toujours juste
un film : Difficile de n'en choisir qu'un... les Evadés, Memento, Inception, The Dark Knight, Inside Man, Fight Club et tant d'autres ! En comédie, mon "big 4" c'est La classe Américaine, la cité de la peur, le dîner de cons et Sacré Graal
un style de musique : Le rock dans sa dénomination la plus large, en gros dès qu'il y a une bonne guitare et une bonne batterie (aucune affinité avec rap/électro/pop, je vous raconte pas la souffrance en ce moment)
un chanteur : Pas de nom qui se démarque, plus attaché aux instruments
un groupe : Rise Against, AC/DC, System Of A Down, Dire Straits (trouvez l'intrus ). Après y a plein d'albums d'autres groupes que j'adore, mais j'accroche beaucoup moins au reste de leur œuvre
un photographe : je ne m'y connais pas assez pour dire que untel est meilleur qu'un autre, tout ce que je peux dire c'est qu'on est gâté sur le forum !
un métier : Enseigner, j'ai ça dans le sang. Raconter les pérégrinations du Continental Circus me brancherait bien aussi, sur papier ou à l'oral
un sport : le babyfoot, ça en a pas l'air mais c'est technique, fait appel au mental et c'est le seul "sport" où j'ai un niveau honnête...
un art : le cinéma, ou la littérature, les deux véhiculent des choses différentes et sont complémentaires
un pays : France, Italie ou Espagne (suis jamais allé ailleurs)
une ville : Bastia, la ville de mon enfance
un lieu de vacances : Tant que c'est au Sud je prends, ou alors un circuit (pèlerinage sur l'Ile de Man prévu pour un jour...)
un monument : la Cité de Carcassonne, 2 millénaires d'histoire trônant fièrement au-dessus de la ville
un plat : la pizza à ma môman
un moyen de transport : Le TER en ce moment... le deux-roues viendra un jour
un magazine : Sport Bikes, pas loupé un numéro
une saison : été
un créateur : aucun pas saisi l'intérêt
un produit de beauté : aucun pas saisi l'intérêt
une maison de couture : aucun pas saisi l'intérêt
un accessoire de mode : aucun pas saisi l'intérêt
un bijou : aucun, pas saisi l'intérêt
un vêtement : ce qu'il y a au-dessus de la pile
un tissu : tant que c'est confortable...
une fête : Le week-end d'intégration de mon école
un livre : American Psycho de Brett Easton Ellis, le genre de lecture qui marque et fait beaucoup réfléchir sur le monde dans lequel on vit (âmes sensibles s'abstenir par contre, certaines pages sont immondes)
un écrivain : Agatha Christie, un génie
un homme d'état : Mandela, prêt à passer 25 ans en taule pour ses convictions
une association : Les restos du cœur, je regrette de n'avoir pu vivre en même temps que Coluche
une personnalité : Mes parents, qui ont sacrifié énormément pour moi
une qualité : franchement je vois pas plus sérieusement tout ce qui est honnêteté, loyauté, fidélité, sens de la justice (je vois ça comme un tout)
un défaut : la paresse, la naïveté, l'incapacité de bien mentir. Et vous avez du le remarquer, très bavardUn grand enfant en somme




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation