Discussion: News WSBK - SSP
Afficher un message
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1935)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/02/2012, 11h35

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Excusez moi, mais je vous rappelle que Cluzel a quand même 6 ans d’expérience en GP ce qui n'est pas rien. Les GP c'est quand même je pense un cran au dessus du SSP-SBK. Alors oui y'a du monde pour le titre, mais franchement si Cluzel n'arrive pas a tiré son épingle du jeu c'est qu'il n'a rien a faire en championnat du monde. Cluzel peux nous la faire a la Laverty, mais bien sur, si sa moto est pourrave de chez pourrave ça risque d'être plus dure.

+1000 Manu

Si Jules est bien dans sa tete, le probleme est toujours la, il est pour moi au dessus des autres niveau pilotage, je comprends pas chris pourquoi tu soutiens que Sofuoglu est meilleur est va etre superieur aux autres, en moto2 il etait loin de Jules et le niveau est plus relevé, apres on est d accord il nous a demontré que ce championnat lui avait reussi, mais Jules a eu droit qu a la derniere serie de tests et est deja "competitif"...
Franchement si il ne s enflamme pas et si il est bien dans sa tete, il peut faire mal!!
et je suis d accord sur la fin de ton post, c est maintenant qu il doit etre costaud et reflechi, si il veut pouvoir retourner en moto2...

apres pour les autres pilotes, je ne peux pas debattre j ai jamais suivi le SSP...
wait and see
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation