Discussion: News WSBK - SSP
Afficher un message
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1943)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/02/2012, 18h11

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Je ne suivais pas le SSP, mais je sais que Kenan a ete champion du monde a 2reprises, ils ont largement parlé lors de son passage en moto2...j ai jamais dit que c etait un clinche mais qu en moto 2 Jules etait mieux que lui AMHA, apres le SSP c est le jardin de Kenan ok mais c etait avant son passage en moto2, est ce qu il va de nouveau etre le grand patron, ca seul l avenir nous le dira...j ai rien vu dans ma boule de cristal lol

Je defendais juste l idée que Jules sera la pour la chasse au titre et pas seulement pour quelques coups d eclats de temps en temps...mais ce n est que mon avis (apres vous pouvez me traiter de fanatique je m en fiche, je le soutient depuis longtemps, pour moi c est un bon pilote qui a toutes ses chances enfin si il ne s enflamme pas!!!)
Je pense que tu as assez bien cerné ce qui empêchera Jules de jouer le titre en SSP.
D'autant que Sofuoglu est vraiment l'ogre de cette catégorie. Alors comme cela a été signalé, ses 2 titres, il les a ramassé sur une Honda TenKate qui passait à l'époque pour les avions de chasse du SSP. Maintenant, certes il roule sur une Kawa mai je crois que l'an dernier cette machine a prouvé tout son potentiel aux mains de Parkes et Salom (qui sont quand même un cran en-dessous du turc en perf pure).
Et là, sur les quelques sessions officielles qui ont eu lieu, on a pu voir qu'il s'est facilement adapté.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation